Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son beau-père lui interdit d'avoir un garde du corps masculin

Le prince Charles aurait émis un ordre formel dès les fiançailles du prince William et de Kate Middleton : la belle n'aurait droit qu'à une garde rapprochée exclusivement féminine. Une manière d'éviter tout "débordement"...

Le prince Charles craindrait-il que la duchesse de Cambridge aille voir ailleurs ? En tout cas, aux dires d'un ancien membre de Scotland Yard, le père du prince William aurait été très ferme sur ce point : Kate Middleton ne doit pas avoir de garde du corps masculin.

"Dès le début, quand Kate s'est fiancée, Charles a fait cette demande, précisant qu'il ne voulait pas risquer qu'elle se compromette d'une quelconque manière", a-t-il expliqué au Daily Express. Une décision prise en 2010 et suivie depuis des faits. En effet, aux côtés de la jeune maman enfin de retour, nul homme mais deux femmes qui se relient pour assurer sa protection : Emma Probert et Karen Llewellyn.

Mais pourquoi le prince Charles a-t-il émis un pareil ordre ? Il faut se replonger dans son passé et sur sa relation avec la princesse Diana pour mieux comprendre.

Diana, amoureuse de son garde du corps

Au début des années 1990, le couple princier va au plus mal. L'un et l'autre s'accuse d'adultère et tandis que le prince Charles se tourne plus que jamais vers Camilla Parker Bowles, Diana multiplie les liaisons.

Dans une vidéo, elle confirme ainsi être tombée amoureuse de son garde du corps, un certain Barry Manakee, licencié en 1986 pour sa trop grande proximité avec la princesse. "Je n'étais heureuse que lorsqu'il était dans les parages", confie-t-elle, "je n'aurais jamais dû jouer avec le feu, je me suis brûlée."

Chat échaudé craint l'eau froide. On dirait bien que le prince Charles ait tiré une leçon de cette histoire et préféré pour son fils et sa belle-fille que ce genre de "mésaventure" ne se renouvelle pas.

Une précaution qu'on pourra juger excessive dans le cas d'un jeune couple, mais ce ne sont pas les cas qui manquent pour donner raison au grand-père de George et de Charlotte. Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, Heidi Klum et Martin Kristen, et bien sûr Rachel et Franck, alias Whitney Houston et Kevin Costner, le couple mythique de "Bodyguard". Finalement, le prince Charles avait peut-être raison de s'inquiéter.

À ne pas rater