Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, son baby-bump grossit à vue d'oeil !

Si la troisième grossesse de Kate Middleton n'est un secret pour personne, la duchesse ne pourrait de toute façon plus cacher son baby-bump même si elle le voulait !

.

Continuant ses visites officielles, Kate Middleton s'est rendue ce 24 janvier 2018 à l'institut de neuroscience Maurice Wohl à Londres. Radieuse et tout sourire, la duchesse de Cambridge est apparue dans un manteau bleu clair Sportmax (un autre modèle que tout le monde va s'arracher ?) dévoilant ce jour-là un baby bump de plus en plus visible. Eh oui, si cette troisième grossesse a mis un peu de temps à être vraiment visible, il est désormais difficile de la cacher.

.

Un baby bump bien visible

Annoncée en septembre 2017, l'arrivée d'un troisième héritier pour le futur couple royal a évidemment relancé la fièvre des anglais pour le Royal Baby. Après George et Charlotte, les sujets britanniques sont tout excités à l'idée d'accueillir un nouveau petit prince ou princesse. Résultat, tous les mouvements de la duchesse sont scrutés. Après avoir été montrée du doigt pour cause de baby bump pas assez visible, le public devrait être ravi en découvrant ces nouvelles photos. Eh oui, Kate a désormais du mal à boutonner son manteau. Un signe qui devrait combler les anglais.

.

Très investie dans la vie publique de son pays, l'épouse du prince William devrait continuer de multiplier les sorties officielles au cours des prochaines semaines et ce jusqu'à son accouchement ou presque. Autant dire que les Anglais vont avoir de quoi se mettre sous la dent question baby bump !

À ne pas rater