Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son accouchement prévu pour demain ?

C'est la question qui turlupine les médias comme les bookmakers anglais : quand naîtra le royal baby numéro deux ? On mentionnait jusque-là la date du 23 ou du 25 avril, mais toujours pas de nouveau-né en vue. Pour certains, c'est sûr, le petit bout verra le jour demain.

De l'autre côté de la Manche, la naissance du second enfant de Kate Middleton et du prince William crée l'effervescence. Les paris sont ouverts et c'est à celui qui saura deviner le sexe du bébé et sa date de naissance. Mais pour l'heure, le doute demeure.

En effet, les parents du petit George continuent d'assurer qu'ils ne savent pas s'ils attendent une fille ou un garçon. Il se murmure même qu'il pourrait s'agir de jumeaux ! Surtout, certains commencent à s'impatienter, ne voyant toujours pas le bout du nez du nouvel héritier.

La naissance du royal baby numéro deux était prévue pour la semaine dernière, mais il ne semble pas encore prêt à faire voir son joli minois. Résultat, son père s'occupe en faisant du shopping et en faisant flamber sa carte bleue. Kate Middleton, elle, doit prendre son mal en patience. Il y a quelques jours, elle a été aperçue en train de jouer au parc avec son fils.

Kate Middleton, un accouchement prévu pour demain ?

Pour s'occuper, les bookmakers ont parié sur une nouvelle date pour l'accouchement. Et c'est demain que devrait naître le deuxième enfant du couple. Hasard de calendrier, il s'agira du quatrième anniversaire de mariage de Kate Middleton et du prince William.

Le clin d'oeil serait parfait et certains parient beaucoup sur cette journée. Reste que la nature ne se plie pas au bon vouloir des jeux d'argent. Le risque est donc gros que beaucoup y perdent.

Loin de cette agitation, le couple royal se prépare lui à accueillir leur nouvel enfant. Mais pas de panique, ils auront de l'aide ces prochaines semaines. Dévouée à sa fille et à son beau-fils, Carole Middleton est aux petits soins. Et comme au moment de la naissance du petit George, elle se tient prête et dispo pour soutenir le couple. Et tant pis si pour le prince William, elle est même un peu trop présente.

Alors, fille ou garçon ? La réponse est imminente !

À ne pas rater