Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son accessoire préféré pour être confortable en talons

.

Elle a beau être très enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge continue de se pavaner en talons hauts. Il faut dire que Kate Middleton a son petit secret pour rester juchée dessus plusieurs heures sans souffrir le martyr. On vous dévoile cet accessoire dont elle ne peut se passer et qui heureusement, affiche un prix tout à fait raisonnable.

Kate Middleton s'est peut-être un peu ringardisée depuis qu'elle appartient à la famille royale d'Angleterre, il n'empêche qu'elle reste l'une des influenceuses mode et beauté les plus puissantes de la planète. Et si on trouve effectivement que certains de ses looks iraient mieux à la reine mère qu'a la belle-fille, on scrute toujours avec intérêt les marques que Kate plébiscite. Parmi ses indispensables, on retrouve notamment les produits de soin Beuti Skincare, une brosse ultra kitsch signée Richard Ward ou encore, une insolite recette de masque au Nutella. Mais aujourd'hui, c'est un tout autre gadget utilisé régulièrement par Kate qui attire notre attention et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'accessoire qu'elle glisse au jour le jour dans ses talons hauts pour éviter le mal de pieds.

Des semelles anti-douleur qui font un carton

Car vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Kate ne quitte jamais ses talons hauts, même quand elle vient tout juste de sortir de la maternité. Un véritable exploit, rendu possible grâce à des semelles anti-douleurs très efficaces de la marque Alice Bow.

Du talon jusqu'au bout des orteils, ces semelles à coussinet promettent un confort absolu pendant plusieurs heures. En tout cas, Kate a l'air conquise puisqu'elle en a déjà commandé plusieurs exemplaires. Et selon le porte-parole de la marque, il n'en fallait pas plus pour créer l'engouement autour du produit :

"Tout ce que nous pouvons dire à ce sujet, c'est que depuis que le public a entendu parler de ça, les commandes ont explosé".

Il faut dire que contrairement à certaines pièces Couture hors de prix arborées par Kate, cette fois-ci, on a largement les moyens d'investir puisqu'une paire de semelles ne coûte que 17 euros. Un embellie, qu'on a hâte de pouvoir tester !

À ne pas rater