
Kate Middleton et le prince William se sont rendus ce matin à la Stewards Academy, dans le cadre de la promotion de leur campagne de sensibilisation aux problématiques de la santé mentale chez les enfants. La duchesse de Cambridge est apparue plus fine que jamais dans une jolie robe bleue.
à lire aussi
Le prince William enchaîne les engagements officiels. Vingt-quatre heures après avoir visité un centre d'accueil pour jeunes à Londres (et fait une démonstration de smurf endiablée), le jeune homme était de nouveau de sortie ce matin, cette fois-ci accompagné de son épouse, la ravissante Kate Middleton.
Le couple s'est rendu à Harlow, dans l'Essex, afin de visiter la Stewards Academy, établissement scolaire où ils ont pu échanger avec des enseignants, des psychologues et des parents d'élèves des problématiques de la santé mentale chez les plus jeunes. Kate et William ont lancé la campagne Heads Together en mai dernier avec le prince Harry. Elle vise à sensibiliser la société aux enjeux du bien-être psychologique des enfants.
Kate Middleton, plus fine que jamais
Pour l'occasion, Kate Middleton a opté pour une ravissante robe très estivale, n'accordant pas d'importance aux températures qui se sont sensiblement rafraîchies outre-Manche. La robe bleue à pois, signée Altuzarra, à la coupe très ajustée et à la jupe fendue, dévoilait joliment la silhouette de la mère de famille, incontestablement plus fine que jamais.
Une paire d'escarpins couleur nude et une minaudière parfaitement assortie terminaient le look de la duchesse de Cambridge, un look au final plutôt réussi, même si l'on regrette l'accessoirisation qui manque franchement de piquant.
Kate effect à prévoir ?
Récemment élue icône mode la plus influente de Grande-Bretagne, Kate nous prouve une nouvelle fois qu'elle en connait un rayon question mode et nous sommes prêts à parier que cette petite robe Altuzarra va faire l'objet du "Kate effect" et se retrouver rapidement en rupture de stock et sur les sites e-commerce qui la proposent... A moins que son prix (2000 euros) ne dissuade les admiratrices de la duchesse.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen