Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : silhouette fine en robe fleurie, la duchesse a encore minci

Si Kate Middleton a bonne mine, sa silhouette de plus en plus mince suscite l'inquiétude. Hier soir, la duchesse affichait une taille plus fine que jamais. 

Kate Middleton a peu de chances de faire la une des tabloïds en raison d'une brusque prise de poids. La duchesse de Cambridge semble mincir à vue d'oeil. Plusieurs fois pointée du doigt par des experts en nutrition pour sa maigreur et le mauvais exemple que cela donne aux jeunes filles, la femme du prince William a surpris par la finesse de sa silhouette hier soir à Buckingham Palace. Kate Middleton, les princes William et Harry ainsi que la reine étaient venus saluer les athlètes revenus des Jeux Paralympiques de Rio avec des médailles.

Pour l'occasion, la mère de George et Charlotte avait choisi une longue robe blanche à fleurs rouge assortie à des escarpins de la même couleur. Si la jeune maman affichait un large sourire et une mise en beauté rayonnante, sa silhouette, vue de profil, était anormalement fine. Kate serait-elle surmenée ?

Kate Middleton stressée par son nouveau rôle ?

Depuis la rentrée, la duchesse n'arrête pas. Entre le voyage en famille au Canada, puis celui, seule cette fois, aux Pays-Bas, et ses différents engagements en Angleterre aux côtés de William, Kate Middleton a un agenda chargé. Un changement de rythme conséquent pour la princesse qui pendant plusieurs années n'a pas eu de pression de la part de la reine quant à son rôle. Mais Elizabeth II étant affaiblie, elle a désormais besoin que son petit-fils et sa femme prennent le relais. Ce que Kate Middleton a fait, mais certainement à reculons : sa plus grande peur est de prendre la parole en public, chose qu'elle est amenée à faire de plus en plus souvent. De quoi perdre l'appétit...

À ne pas rater