Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses vacances grand luxe avec William, George et Pippa (photos)

La duchesse de Cambridge se fait rare. Silence radio depuis une dizaine de jours. La raison de cette absence sur le devant de la scène ? Kate Middleton est en vacances dans les îles avec toute sa jolie petite famille. 

Mis à part sur la une ratée d'un magazine australien, nous n'avons plus vu Kate Middleton depuis le 19 janvier dernier, date à laquelle la jeune femme a visité le siège de l'association London Family Friends vêtue d'une ravissante robe bleu layette.

Si la belle se fait si rare, c'est tout simplement à cause des traditionnelles vacances d'hiver de la famille Middleton. La future maman s'est envolée dans les Caraïbes avec ses parents, son frère, sa soeur ainsi que son époux le prince William et leur adorable petit garçon, le prince George.

Au programme de ce séjour de rêve : la fête des 60 ans de Carol, la mère de Kate, Pippa et James. La famille s'est retrouvée au grand complet sur l'Ile Moustique, l'une des petites îles paradisiaques qui composent l'Etat de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Le magazine anglais Daily News a réussi à se procurer quelques photos du joyeux clan Middleton, alors même que tout téléphone portable ou appareil photo a été interdit à quiconque faisait partie du voyage !

Kate se cache, William s'éclate et Pippa rayonne

Sur les photos, on aperçoit Kate Middleton, enceinte de six mois, dissimulée sous un chapeau et vêtue d'une longue chemise légère. La jeune femme sait qu'il est mauvais de s'exposer au soleil pendant la grossesse... Elle se cache donc des rayons en couvrant sa peau au maximum. Pendant ce temps, William se détend avec son beau-frère James, en faisant de la plongée sous-marine avec masque et tuba... De vrais aventuriers ces jeunes Britishs !

De son côté Pippa, se prélasse au soleil et se dore la pilule en bikini vert. Son corps svelte et musclé prouve que la jeune femme, célibataire depuis peu, est toujours aussi sportive. Très souriante, elle semble donner tort aux tabloïds britanniques qui la voulaient récemment en plein chagrin d'amour. Mine réjouie et corps de rêve en maillot de bain, la cadette de Kate resplendit.

Enfin, l'une des photos nous permet d'apercevoir bébé George, vêtue de sa sempiternelle salopette de petit garçon modèle. Le prince attend impatiemment la naissance de sa petite soeur ou son petit frère... Il ou elle lui fera un compagnon de jeu idéal lors des prochaines vacances de luxe de ses parents !

 

À ne pas rater