Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses secrets minceur post-grossesse

Kate Middleton impressionnait déjà pour avoir retrouvé la ligne rapidement après la naissance de George en 2013. Il semblerait que la duchesse ait désormais une nouvelle routine beauté pour redevenir mince après l'arrivée de Charlotte. Puretrend vous dit tout.

Kate Middleton a impressionné en 2013 en retrouvant la ligne très rapidement après la naissance du Prince George et il semblerait que l'arrivée de Charlotte en avril 2015 n'empêche absolument pas la jeune femme de retrouver à nouveau son corps d'avant sa deuxième grossesse. Alors que Shakira avouait suivre un entraînement sportif intensif et rigoureux pour se débarrasser (avec succès !) de ses kilos accumulés alors qu'elle attendait le petit Sasha, quel est donc le secret de la duchesse de Cambridge ?

Les jus de fruits, le secret minceur de Kate Middleton

Selon l'édition britannique du magazine Glamour, il s'agirait... des jus de fruits. En effet, Kate Middleton en raffolerait depuis que sa soeur Pippa lui en a vanté les mérites. Cette dernière a même pris en charge de faire livrer sa soeur tous les trois jours à son domicile, dans le Norfolk, en jus de fruits frais. La duchesse ne jurerait ainsi que par les smoothies super vitaminés, convertissant toute la famille dans le même temps et même le Prince William, jeune papa déjà éreinté.

Kate Middleton fan des légumes verts

Kate Middleton apprécierait également tout particulièrement les légumes bio, et pas question pour elle de ne pas faire elle-même ses courses dans une boutique spécialisée en produits locaux et bio venant directement d'une ferme voisine. Une source a confié à Us Weekly : "Elle achète des produits frais et locaux. Tous bio. Les gens la laissent tranquille. Personne ne se précipite pour lui demander des selfies". Grâce à une hygiène de vie irréprochable et une vraie sérénité, Kate Middleton a tout loisir de penser à retrouver la ligne.

À ne pas rater