Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses secrets de beauté post-grossesse dévoilés

Si Charlotte d’Angleterre fait la une de tous les tabloïds britanniques depuis ce week-end, elle n’a cependant pas réussi à éclipser totalement sa maman : Kate Middleton. Dix heures seulement après son accouchement, la duchesse de Cambridge est en effet apparue sur les marches de la maternité, fraîche et radieuse. Mais comment a-t-elle fait ?

Princesse rime avec personnel. Kate Middleton a en effet à sa disposition une coiffeuse privée, une styliste et une maquilleuse. Voilà qui doit beaucoup aider à être magnifique juste après un accouchement ! Après la naissance de son fils George, Kate arborait un brushing impeccable et une robe bleue à pois blanc qui s'est arrachée sur Internet en un temps record. Quelques mois après la naissance de George, la presse avait salué son teint radieux et sa forme retrouvée. Pour la venue de sa petite dernière, Kate Middleton en a encore mis plein la vue.

La mine de Kate post-partum fait des jalouses ...

La robe jaune de Kate Middleton signée Jenny Packham était, vraisemblablement, une commande privée car il est impossible de la retrouver aujourd'hui sur le site de la créatrice. Cependant, c'est plus le teint de la duchesse que sa tenue qui fait parler et rend les médias sceptiques. Un journaliste russe s'est même demandé si l'accouchement n'a pas eu lieu trois jours auparavant. La réponse est négative : Kate Middleton a bien accouché dimanche de la petite Charlotte.

Avant d'apparaître sur les marches de l'hôpital St Mary, Kate a fait appel à Amanda Cook Tucker, la coiffeuse personnelle de la famille royale. Cette professionnelle de la coiffure se serait rendue au chevet de la duchesse et ce, dès les premières contractions ! Son teint reposé et lumineux, Kate le doit à une séance de soins du visage en Institut de beauté une semaine avant son entrée à l'hôpital. Quant à ses ongles parfaitement manucurés, Kate peut dire merci à Marina Sandoval, une spécialiste. La duchesse se serait également offert une pédicure et une épilation des jambes à la cire, histoire d'être impeccable de la tête aux pieds pour le grand jour. Pour finir, Kate Middleton a eu droit à la meilleure suite de l'hôpital pour un accouchement cinq étoiles et sans pression.

Malgré ces révélations, des journalistes restent persuadés qu'il y a eu tromperie et que Kate Middleton n'a pas accouché le jour de la présentation de Charlotte. La famille royale ne s'est pas encore exprimée à ce sujet, mais peut-être sera-t-elle obligée de le faire pour dissiper les doutes...

À ne pas rater