Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses parents au coeur d'un scandale

Michael et Carole Middleton sont au  cœur  d'un scandale.
4 photos
Lancer le diaporama

Pas facile de s'appeler Middleton en Grande-Bretagne. Les parents de Kate se retrouvent en plein cœur d'un scandale qui fait une mauvaise publicité pour leur entreprise.

Quand on est lié de près ou de loin à la famille royale, on n'a pas le droit à l'erreur. Les faits et gestes de Pippa Middleton sont scrutés à la loupe, tout comme ceux de ses parents et de son frère. Sans parler, bien évidemment, de Kate Middleton, dont chaque apparition, prise de parole ou achat donne lieu à une avalanche de commentaires. Mais cette fois-ci, ce n'est pas la duchesse de Cambridge qui a attiré l'attention des tabloïds ; ce sont ses parents, Carole et Michael Middleton.

Plusieurs internautes ont pointé du doigt l'entreprise que possèdent les grands-parents de George et Charlotte. Celle-ci, spécialisée dans les costumes de fête, commercialise depuis peu une étrange tenue d'Halloween à destination des enfants. Sur le site de Party Pieces, on peut en effet voir... un costume de lapin écrasé par une voiture. On a vu plus charmant comme déguisement pour les "sept ans et plus", comme on peut le lire dans la description détaillée.

Les Middleton, bête noire de la famille royale

Depuis le mariage du prince William avec Kate Middleton, les parents de la duchesse prennent une place grandissante dans le quotidien du couple. Ce que la reine et le prince Charles voient d'un mauvais oeil : selon eux, les grands-parents maternels de George et Charlotte en font trop. Carole Middleton s'immiscerait trop dans l'éducation des têtes blondes, aux dépens du protocole royal. "Kate et Carole ont institué un nouveau régime qui favorise les valeurs de la famille et de la classe moyenne plutôt que celle des milieux aisés", expliquait une source à Celeb Dirty Laundry en 2015. Tensions en vue !

À ne pas rater