Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses parents au bord du divorce ?

Si l'amour semble au beau fixe entre Kate Middleton et son prince, il en irait tout autrement du côté de ses parents. A croire la presse, Carole et Michael Middleton seraient à deux doigts de divorcer. On y croit ?

Depuis qu'elle a épousé le prince William en avril 2011, Kate Middleton a toujours pu compter sur le soutien de ses parents. Roturiers à la tête d'une entreprise spécialisée dans l'évènementiel, Carole et Michael Middleton sont très présents dans la vie de leur fille aînée.

En effet, la maman de deux enfants en bas âge a trouvé en sa mère la nounou parfaite. Mieux, Carole Middleton est devenue la régisseuse du quotidien d'Anmer Hall, veillant aux menus de la petite famille et préparant même les quatre-heures de son gendre.

Pendant ce temps là, son mari a lui la charge de veiller à l'entretien du vaste jardin qui entoure leur propriété. Oui mais voilà, cette présence a le don de taper sur les nerfs de certains. Ainsi, à croire la presse britannique, le prince William ne verrait pas d'un très bon oeil cette omniprésence de sa belle-mère dans leur quotidien.

Le comportement de Carole Middleton en cause ?

Il faut dire que la mère de la duchesse de Cambridge n'a pas très bonne presse. Pour exemple, le témoignage d'une ancienne proche du couple Middleton, qui considère que Carole Middleton est devenue imbue de sa personne suite au mariage princier de sa fille.

Au sein même de la famille royal, on ne semble guère apprécier le zèle de la quinqua. Ainsi, le prince Charles serait agacé de ne pas pouvoir voir ses petits-enfants autant qu'il le souhaiterait et tiendrait la belle-mère du prince William pour responsable.

Michael Middleton lui-même en aurait assez du comportement de sa femme. Pire, il songerait à divorcer. C'est en tout cas ce qu'affirment les tabloïds anglais et ce depuis quelques mois déjà. En effet, en mai dernier, le Daily Mail expliquait que l'omniprésence de Carole Middleton auprès de sa fille l'exaspérerait.

D'ailleurs, le couple ne partagerait plus le même toit, Carole Middleton ayant choisi de s'installer à Anmer Hall tandis que Michael Middleton réside lui sur leur propriété de Buckleberry, à 270 kilomètres de là.

Simple rumeur ou vraie séparation ? En tous les cas, il semble y avoir de l'eau dans le gaz...

À ne pas rater