Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses fesses ''surveillées'' par un garde du corps attitré

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que la Couronne d'Angleterre ne trouve une parade pour éviter les photos volées de la belle Kate Middleton. D'après le Daily Star, un garde du corps sera tout spécialement dépêché aux côtés de la duchesse de Cambridge pour surveiller ses jupes... Et ses fesses !

Le 26 mai 2014, un tabloïd allemand publiait une photo des fesses de Kate Middleton . Sur cette photo volée, nous pouvions distinguer la jolie Kate de dos, marchant aux côtés de William. Jusqu'ici rien d'alarmant mais c'était sans compter une bourrasque de vent plutôt sournoise soulevant la jupe de la duchesse et dévoilant son royal postérieur.

Le cliché est resté caché des semaines durant. Il remontait au voyage officiel du duc et de la duchesse de Cambridge en Australie, au mois d'avril dernier. Personne ne soupçonnait son existence jusqu'à ce qu'un magazine allemand plus téméraire que ses concurrents ne décide de le publier, provoquant les foudres de la Couronne d'Angleterre. Croyez-nous, ce jour-là, Buckingham Palace a tremblé du parquet aux moulures !

Une fois la colère passée, le Palais a rapidement réfléchi à un moyen de faire en sorte que cela ne se reproduise jamais. D'après le magazine Daily Star, Buckingham a décidé d'embaucher du personnel pour surveiller les fesses de Kate Middleton. D'après une source proche de la famille royale, voilà ce qui aurait été dit dans les couloirs feutrés du Palais : "Kate sera désormais surveillée en permanence. Nous ne pouvons pas permettre que des photos si embarrassantes sortent de nouveau".

Un garde du corps tout spécialement chargé de surveiller les jupes de Kate devrait donc prochainement être dépêché aux côtés de la duchesse. Bien évidemment, il faut plutôt s'attendre à voir arriver une assistante personnelle plus proche de l'auxiliaire de vie en col Claudine que du gros dur craquant façon Kevin Costner.

La nouvelle ne manque pas de choquer les sujets de la reine qui déplorent que l'argent public soit dépensé pour employer des "surveillant de popotin". Les Anglais qui ont commenté l'article du Daily Star pensent, pour la plupart d'entre eux, que la Duchesse ferait bien d'employer le même stratagème que ses aînées à savoir : l'ourlet lesté.

Elizabeth II et Camilla Parker Bowles font coudre de petits plombs dans les ourlets de leurs jupes et robes depuis des décennies pour empêcher que le vent ne révèle plus qu'elles ne le souhaitent. L'astuce est un peu vieillotte et donne une allure déprimante à n'importe quelle tenue mais elle a le mérite de ne pas coûter cher.

À ne pas rater