Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses ennemies jurées ? Eugenie et Beatrice, parasites royaux

Kate Middleton ne fait jamais de vagues. Elle se plie aux ordres de la reine et au protocole royal sans broncher. Mais c'est de plus en plus dur : pendant qu'elle multiplie les rendez-vous et les apparitions publiques, les princesses Beatrice et Eugenie, cousines du prince William, mènent la belle vie aux frais de Buckingham Palace. Il y a de quoi grincer des dents.

Au Royaume-Uni, les princesses Eugenie et Beatrice sont loin de faire l'unanimité. Et pas uniquement à Buckingham Palace, régulièrement gêné par les frasques de l'une et de l'autre, flambeuses invétérées au train de vie de jet-setteuses. Si la reine fulmine de voir ses petites-filles piétiner la réputation de la famille royale, une autre ronge son frein en silence : Kate Middleton.

Pendant que les cousines de son mari s'éclatent sur les pistes de ski à Gstaad ou font la fête sur un yacht à Ibiza, la duchesse de Cambridge se plie en quatre pour faire plaisir à la reine et honorer ses engagements royaux. Il lui a d'ailleurs récemment été demandé de s'investir plus dans son rôle : désormais, Kate Middleton aura un agenda plus chargé et devra régulièrement prendre la parole en public sur divers sujets - sa plus grande angoisse.

Kate Middleton débordée, Beatrice et Eugenie en vacances toute l'année

Kate Middleton a passé l'année 2015 dans les couches et les biberons, puis été sommée de revenir sur le devant de la scène après un court congé maternité. Dans ce même laps de temps, les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson sont parties une quinzaines de fois en vacances... aux frais de la reine. "Beatrice a enchaîné les vacances depuis qu'elle a quitté son poste à 20 000 livres par an chez Sony, l'an dernier. Elle a fait quatre séjours de skis (trois au chalet de ses parents, de 13 millions de livres, à Verbier et un à Aspen aux Etats-Unis), deux voyages à Saint-Barth dans les Caraïbes, deux voyages à New York et deux en Italie. Elle a également visité la Grèce, la Floride, le Bahreïn, les Bahamas, la Chine et les Émirats arabes unis", rapportait le Daily Mail en août dernier.

2016 sera tout aussi chargée pour Kate Middleton et le prince William : ils se rendront en Inde au printemps à la demande du gouvernement britannique. Les détails de leur voyage devraient bientôt être communiqués ; on saura alors si les jeunes parents emmèneront avec eux les adorables George et Charlotte. En 2014, lorsqu'ils s'étaient rendus en Nouvelle-Zélande et en Australie, le petit prince avait fait fondre le monde entier.

À ne pas rater