Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses confidences sur George, un petit sportif fan de tennis

Venue assister aux demi-finales dame de Wimbledon ce 7 juillet 2016, Kate Middleton a discuté avec plaisir et bonne humeur avec ses voisins de tribunes. Elle s'est notamment confié à l'ancienne star des courts, Greg Rusedski, lui confiant la passion du prince George pour le tennis !

Comme chaque année, Wimbledon fait le plein de "beautiful people" en tribunes. Hier, la jolie Pippa Middleton y a fait une apparition remarquée avec ses parents. Quelques heures plus tard, c'est sa grande soeur Kate qui faisait sensation au sein du fameux tournoi du Grand Chelem. Arrivée dans une robe jaune signée Roksanda, la femme du prince William a pris le temps de saluer les petits ramasseurs de balles avant d'assister à la rencontre entre Serena Williams et la Russe Elena Vesnina.

Passionnée de tennis, la jolie Kate Middleton a regardé le match très concentrée mais n'a pas pu s'empêcher d'échanger un peu avec ses voisins. Elle a notamment discuté quelques instants avec Greg Rusedski, ancien joueur de tennis professionnel canadien. L'athlète s'est ensuite confié au Daily Mail sur sa petite conversation avec la duchesse de Cambridge, se réjouissant d'avoir partagé un instant avec une personne si agréable.

Passion tennis chez les de Cambridge

Au cours de cette entrevue, l'épouse de William a évidemment parlé de ses enfants. Greg Rusedski raconte : "Elle a parlé de son fils, le petit George, il joue au tennis ! Il a une raquette, il adore jouer. Elle, elle joue beaucoup avec William. C'est vraiment un sport qu'ils adorent dans la famille !". En effet, nous nous souvenons que lors de son installation à Anmer Hall, après la naissance de Charlotte, le couple avait entrepris de gros travaux à l'extérieur de la demeure pour installer un court de tennis dans leur jardin !

Complètement sous le charme de la duchesse, l'ancien champion de tennis poursuit : "Elle a été adorable, je pense que tout le monde a été ravie de la rencontrer aujourdhui à Wimbledon, on ne pourrait pas rêver d'une meilleure ambassadrice pour le pays !". Voilà ce qui s'appelle être tombé sous le charme !

 

À ne pas rater