Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Ses 5 indispensables mode

Nouvelle icône d'outre-Manche, Kate Middleton est adulée pour sa beauté mais surtout pour son style. La femme du Prince William, qui vit un véritable conte de fées, a su développer sa garde-robe pour passer de simple roturière à Duchesse confirmée. Et tout ceci, elle le doit à ses indispensables mode :

1- Le bibi : Très important, le bibi. Lorsqu'on est une tête couronnée, les fantaisies sont proscrites. Alors, tous les espoirs se tournent vers ce petit couvre-chef, qui à lui seul possède une aura mode sans limite. Qu'il soit vert, jaune, bleu ou avec des feuilles sur la tête, qu'importe ! Le bibi passe en toutes circonstances.

2- Le jean slim : Pour mettre en valeur sa silhouette de sylphide, Kate Middleton arbore régulièrement un jean slim. Pratique, il permet d'ajouter une touche décontractée à sa tenue tout en restant en accord avec le (très) strict protocole anglais.

3- La robe nude : C'est la version "petite robe noire" de Kate. Que ce soit pour une rencontre avec Michelle Obama ou pour une sortie avec la Reine Elizabeth II, la jeune femme dégaine sa robe nude qui valorise son teint épicé et lui confère une allure chic mais sophistiquée.

4- Le manteau long : Souvent en robe, Kate Middleton ne peut pas se permettre de porter un manteau au niveau de la taille. C'est donc vers les longs manteaux qu'elle se tourne, de préférence à boutons pour une touche branchée tout en discrétion.

5- La robe oversize : Idéale pour les galas, la longue robe fait partie des indispensables de la garde-robe de Kate. C'est vrai, elle ne la dégaine pas souvent, mais lorsque c'est le cas, la jeune femme montre à l'assemblée qu'il s'agit d'un évènement important... ou glamour. Au choix.

 

Découvrez les 5 indispensables mode de Kate Middleton sur Puretrend.

 

 

À ne pas rater