Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ses 25 robes les plus courtes

La reine Elisabeth II trouve les tenues de Kate Middleton bien trop courtes.
La reine Elisabeth II trouve les tenues de Kate Middleton bien trop courtes.

Kate Middleton a beau être la reine du chic, ses tenues ne sont pas du goût de tout le monde, et surtout pas d'Elisabeth II qui désapprouve ses robes au-dessus du genou. Trop dénudée, la duchesse de Cambridge ? Passage en revue de ses looks les plus (gentiment) olé olé.

Difficile de plaire à la reine d'Angleterre. A 87 ans, Elisabeth II veille au respect du protocole. Ce n'est pas chez elle qu'on verrait une jeune fille (des)habillée comme Miley Cyrus, ah ça non ! Attachée au charme des jupes longues et des robes arrivant à mi-mollet, la grand-mère du Prince William ne voit pas d'un bon oeil les tenues un peu trop courtes de sa femme. Et elle ne s'est pas gênée pour le faire comprendre.

Tandis que Kate Middleton prépare son voyage en Australie, en avril prochain, avec l'aide de sa mère, la reine a décidé de procéder à quelques petits changements dans le dressing de la jeune maman. Pas question de voir un incident de garde-robe se produire en plein voyage officiel. Elle a donc demandé à Angela Kelly, sa styliste personnelle, d'accompagner la duchesse de Cambridge durant ses déplacements, histoire de veiller à la sacro-sainte image de la famille royale.

Doit-on s'attendre à voir Kate Middleton déambuler dans les jupes extra-longues de la reine, et se résoudre à cacher ses jambes si fines ? Quand la matriarche est aux commandes, tout est possible. Reste à savoir si la compagne du Prince William se laissera faire, ou si elle préférera ruser.

On ne peut pas vraiment dire que la maman du petit George soit adepte de tenues très olé olé. Bien sûr, à une époque où elle était encore étudiante, il lui est arrivé de se promener un mini-short, ses longues jambes fuselées recouvertes d'un collant chair. Mais depuis, la jeune femme au style impeccable est plutôt adepte des manteaux trapèzes et des robes un poil au-dessus du genou, mais très couvrantes quand même.

Rien que pour contrarier la reine d'Angleterre, pas fan de ses robes à imprimés qui en montrent trop de ses gambettes, on se remémore des tenues les plus courtes en images.

À ne pas rater