Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton se fait tatouer durant une visite à Sunderland

.

Kate Middleton et le prince William étaient en visite à Sunderland, une ville au nord-est de l'Angleterre. Une sortie officielle durant laquelle la Duchesse de Cambridge a décidé de surprendre tout le monde en se faisant faire un tatouage...

Kate Middleton - qui n'a pas habitué le public à casser les codes - semble être une rebelle dans l'âme. Elle en donne la preuve lors d'une visite à Sunderland, ville du nord-est de l'Angleterre, durant laquelle la Duchesse de Cambridge s'est fait tatouer. Une petite fantaisie qui révèle le côté "wild" de celle qui faisait récemment scandale aux BAFTA. Ou en quelque sorte.

Il n'y a donc pas que la fiancée du prince Harry, Meghan Markle, qui a le monopole de l'audace. Initialement venue traver­ser le pont de Northern Spire, qui vient d'être construit, la pétillante Kate s'est laissée aller à une petite folie. De passage dans une ancienne caserne de pompier devenue un lieu artistique, la Duchesse a ainsi eu droit à un tatouage. Éphémère, bien sûr, puisqu'il a été réalisé au henné.

Une alternative parfaite lorsqu'on a peur de se lasser rapidement d'un tatouage. Mais comme on peut s'en douter, l'option "tattoo permanent" n'est pas vraiment du goût de la famille royale britannique...

.

La future maman a donc pu se pavaner avec un motif fin et poétique sur la main. Quelques heures plus tard, alors que la Duchesse de Cambridge s'est rendue sur le Northern Spire Bridge en compagnie de William, son tatouage au henné montrait déjà quelques faiblesses et disparaissait déjà. Que la famille royale ne s'inquiète donc pas trop, en quelques jours, le motif ne laissera aucune trace.

.

Tout sourire, le couple princier a su une nouvelle fois fait preuve de simplicité et d'accessibilité auprès des habitants de Sunderland. Pas franchement vêtus à leur avantage, Kate et William affichaient gilets jaunes, lunettes de protection et casque de chantier pour cette visite officielle, mais sont apparus rayonnants.

.
À ne pas rater