Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton sans maquillage et William en tongs : leurs vacances "normales"

Ils pensaient se prélasser loin des regards pendant leurs vacances sur l'île Moustique, mais c'était sans compter sur quelques indiscrets surpris de les voir et ravis de raconter leur rencontre. Kate Middleton et le prince William sont donc comme tout le monde : elle ne porte pas de maquillage et lui se détend en tongs !

Quand ils partent en vacances, Kate Middleton et son mari, le prince William, font comme tout le monde : ils se détendent. Loin du protocole royal, ils peuvent quitter leurs tenues règlementaires et se lâcher sur le vocabulaire, personne ne risque de voir ou d'entendre. C'est du moins ce qu'ils pensaient, jusqu'à ce qu'un couple d'Américains les croise sur l'île Moustique et ne révèle leurs petits secrets de vacanciers.

Martin Katz, un joailler américain, et sa femme Kelly ont eu la bonne surprise de tomber sur le duc et la duchesse de Cambridge au Cotton House Hotel, magnifique complexe hôtelier de l'île Moustique où le couple royal a ses habitudes. Le joaillier en question a trouvé les jeunes parents "adorables" et assuré au magazine People qu'ils semblaient ravis de se mêler aux autres vacanciers.

"Tenue décontractée" et "pas de maquillage"

"J'étais au bar de l'hôtel en train de me commander un verre quand Kate est arrivée, très agréable et loquace. Elle n'aurait pas pu être plus sympathique et ouverte", a raconté cet expert en joaillerie, précisant que la duchesse portait "une tenue décontractée" et "pas de maquillage". Quant au prince William, tout de blanc vêtu et en tongs, il a eu l'occasion de blaguer avec Mr Katz, puisque ce dernier lui a renversé son verre sur le pied.

"Martin est allé serrer la main de William et a laissé tomber son verre de punch rose à ses pieds. Ça a éclaboussé toute sa tenue, et même son visage", a pour sa part révélé la femme du joaillier à Hello!. Fidèle son humour britannique, le prince William lui a alors lancé : "Mon Dieu, voilà qui est rafraîchissant !". Un couple normal, en somme !

À ne pas rater