Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa vidéo dossier à 11 ans avec son amoureux de l'époque !

Kate Middleton a tout d'une princesse parfaite, toujours tirée à quatre épingles. Mais comme nous tous, elle a ses petites photos dossier, qu'elle aimerait ne jamais voir sortir. Malheureusement pour elle, le Daily Mail a retrouvé une vidéo d'elle à 11 ans avec son amoureux de l'époque.  

Si Kate Middleton est aujourd'hui l'épouse exemplaire du Prince William, elle a eu plus jeune le béguin pour une autre personne. Qui ? Andrew Alexander, aujourd'hui acteur dans la série "Downton Abbey". Et si la Duchesse de Cambridge espérait que cette histoire ne fasse jamais surfasse, c'est raté puisque le Daily Mail a mis la main sur des photos et vidéo de l'époque.

La maman de l'adorable Prince George se retrouve face à son passé avec une vidéo d'elle âgée de 11 ans au côté d'Andrew Alexander. A l'époque, la jolie brune faisait du théâtre et était sous le charme de son partenaire dans la pièce : "Kate était très timide avec Andrew parce qu'elle avait le béguin pour lui depuis des années" confiait une source anonyme au Sun il y a quelques semaines. On espère que le Prince William n'est pas trop jaloux.

Sur la vidéo dénichée par le Daily Mail, on retrouve donc la Princesse à l'époque où elle fréquentait l'école St Andrew's de Pangourne. Agée de 11 ans, la jolie jeune femme joue une adapation de la comédie musicale "My Fair Lady" où elle incarne la célèbre Eliza Doolittle. Au côté de celle qui est aujourd'hui princesse, on reconnait Andrew Alexander, qui sera allé plus loin avec le théâtre puisqu'il est aujourd'hui le célèbre goujat de la 4ème saison de "Downton Abbey". Une adorable vidéo pour la princesse et l'acteur qui n'aura pas manqué de rapidement faire le tour du monde.

Kate Middleton qui a récemment fêté ses 32 ans aura en tout cas fait un véritable bond dans le temps en (re)découvrant quelques vidéos de son enfance. Actuellement préocuppée par la recherche d'une nouvelle nounou, la Duchesse a aujourd'hui tous d'une maman accomplie, le titre de princesse en plus.

À ne pas rater