Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe rouge fifties déjà en rupture de stock

Le phénomène n'est pas nouveau : chacun des vêtements que porte Kate Middleton voit ses ventes bondir dans le monde entier. Résultat, la robe rouge qu'elle portait lundi soir est déjà en rupture de stock.

Kate Middleton a ce don étonnant de booster l'économie. Chaque robe, jupe, pantalon, chemise qu'elle porte se vend comme des petits pains dans les jours qui suivent son apparition. C'est le cas de sa robe de fiançailles, mais aussi de ses robes de grossesse, en rupture de stock dans tous les points de vente où elles étaient distribuées. Une nouvelle pièce vient s'ajouter à cette longue liste : la robe rouge d'inspiration fifties que la duchesse de Cambridge portait lundi soir à une réception à la Government House de Victoria, au Canada.

Sold out en moins de 48h

Habituée des longues robes de gala vaporeuses (souvent signées Jenny Packham) et scintillantes, Kate Middleton a surpris dans cette robe du créateur Thornton Bregazzi au décolleté asymétrique et à la longueur midi. Mais ce nouveau look a séduit : en l'espace de 48h, la robe en question s'est tellement vendue qu'elle est à présent en rupture de stock.

Une nouvelle vague du "Kate effect", que la créatrice de Seraphine, une marque de robes de grossesse, a vécu en 2013. La mère de George et Charlotte avait en effet choisi une robe de cette enseigne pour son premier shooting avec George. "Le 'Kate effect' a bien failli faire sauter notre site Web, on a eu des centaines d'appels, la robe a été en rupture de stock instantanément !", a raconté Cécile Reinaud au Daily Mail.

On peut dont aisément imaginer qu'il en sera de même pour quasiment toutes les tenues portées par Kate Middleton pendant sa visite au Canada ainsi que celles de ses enfants. Car oui, le "Kate effect" s'est en réalité étendu à toute la famille !

À ne pas rater