Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa robe rouge enflamme Wimbledon !

Kate Middleton et le prince William ont une passion commune : le tennis. Il était donc hors de question pour le couple de rater le tournoi de Wimbledon le jour où leur compatriote Andy Murray jouait, ce mercredi 8 juillet 2015.

Il y a quelques jours, c'est Pippa Middleton qui a été aperçue dans les gradins de Wimbledon pour soutenir le numéro deux mondial de tennis : Roger Federer. Habillée, d'une robe fleurie couleur anis, la jeune femme a fait sensation. Aujourd'hui, c'est sa soeur aînée Kate Middleton qui a fait le déplacement.

Passionnée de tennis depuis plusieurs années, la jeune maman ne pouvait pas rater ce match. Elle est d'ailleurs tellement fan de la balle jaune qu'elle a fait construire dans sa résidence de Anmer Hall un court de tennis dernier cri. C'est accompagnée de son mari, le prince William, qu'elle a encouragé le joueur de tennis britannique Andy Murray.

Radieuse dans sa robe rouge passion

Ce jour-là, Andy Murray affrontait le joueur Suisse Vasek Pospisil pour une place en demi-finale. C'est dans une robe rouge L.K Bennett London que Kate Middleton a fait le déplacement, une marque pour qui elle a déjà montré de l'intérêt.

Cintrée comme il faut, mi-longue et d'une couleur flattant son teint hâlé, la pièce a tout pour mettre en valeur la silhouette filiforme de la duchesse de 33 ans. De saison, ce modèle à 350 euros baptisé "Cayla" risque d'être bientôt sold out quand on voit à quel point n'importe quel vêtement porté par la famille royale fait le buzz dans le monde entier.

La tenue se suffisant à elle seule, Kate peaufine son look avec de simples escarpins vernis nude. Crinière libérée et peu maquillée, elle est tout simplement à tomber. Un charme qu'elle décuple à grands renforts d'éclats de rire avec son cher et tendre, visiblement amoureuse comme au premier jour. Un bonheur qui fait plaisir à voir.

À ne pas rater