Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, sa robe jaune post-accouchement déchaîne les foules

En 2013, c'était une robe bleu fleurie, ce 2 mai 2015, c'est dans une robe bouton d'or que Kate Middleton a quitté la maternité du St Mary's Hospital de Londres, toujours fidèle à Jenny Packham. Et une nouvelle fois, la tenue de la duchesse de Cambridge déchaîne les foules...

Quoi qu'elle porte, Kate Middleton fait des émules et fait grimper le chiffre d'affaires des marques sur lesquelles elle jette son dévolu. Ce 2 mai 2015 à la sortie de la maternité du St Mary's Hospital à Londres alors qu'elle présentait la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois déchaîné les foules. La raison de cette nouvelle vague d'euphorie ? La robe jaune imprimée de boutons d'or signée Jenny Packham que portait la jeune maman pour l'occasion.

La robe qu'elles veulent toutes...

De part et d'autre du Royaume-Uni mais également du monde entier, plus d'une femme a craqué pour la robe ensoleillée de la duchesse. Après avoir suscité l'envie en 2013 dans sa robe bleu à motifs lors de la première introduction du prince George (la robe avait été rapidement sold out), c'est donc dans une nouvelle création de l'Anglaise Jenny Packham que Kate fait des envieuses. Hélas pour elles, la robe qui frôle les 1 500€ a été imaginée tout spécialement pour l'événement par la créatrice. Pour l'instant, Kate est la seule à posséder ce modèle unique. Mais peut-être que la couturière, notamment connue pour ses robes de mariée (elle a récemment défilé à la Bridal Week de New York), décidera de commercialiser cette pièce suite à la grande demande.

Une apparition canon

Sortie au bout de quelques heures de la maternité, ce jour-là l'épouse du prince William était, il faut l'avouer, particulièrement belle. Radieuse et très glamour, Kate est apparue comme elle aurait foulé le red carpet. Chaussée d'escarpins Jimmy Choo, joliment mise en beauté, impeccablement brushée par sa coiffeuse attitrée, la duchesse a fait sensation et pas seulement parce qu'elle tenait la petite princesse dans ses bras.

À ne pas rater