Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa rencontre inattendue avec François Hollande

C'est François Hollande qui a dû être aux anges lorsqu'il a appris qu'il serait assis à côtés de Kate Middleton à Liège ce lundi 4 août 2014. Venu commémorer le début de la Première guerre mondiale, le chef de l'Etat a semble-t-il été charmé par la belle duchesse de Cambridge !

Ce matin, Kate Middleton et le Prince William étaient à Liège en Belgique, pour commémorer les 100 ans de l'invasion du pays par le voisin Allemand. Un évènement historique majeur auquel était évidemment invité notre président de la république François Hollande. Et la surprise a dû être de taille pour l'ancien compagnon de Valérie Trierweiler, lorsqu'il a réalisé qu'on lui avait fait le grand honneur de l'installer à côté de la duchesse de Cambridge ! Une place très convoitée, dont le chef de l'état a apparemment profité avec plaisir. Alors que cette cérémonie très solennelle était là pour rappeler aux téléspectateurs que la France était entrée dans la première Guerre Mondiale il y a près d'un siècle, cela n'a pas eu l'air de beaucoup émouvoir le président. Apparemment très concentré sur le couple princier, François Hollande n'a pas arrêté de sourire aux jeunes parents du petit George, avec qui il a visiblement bien discuté. Et manifestement, Kate et William avaient également l'air de passer un bon moment avec notre président. Si on ne les connaissait pas aussi bien, on aurait pu facilement imaginer trois vieux amis en train de se raconter leurs petites histoires perso.

Un deuxième bébé en route ?

En même temps après l'histoire scandaleuse du Gayetgate, William s'est peut-être senti obligé de rester très près de sa chère Kate pour veiller au grain. Il faut dire que la future reine d'Angleterre était très à son avantage ce jour-là, dans sa tenue crème tout à fait en accord avec les circonstances. Col Claudine, perles et bibi à fleurs, Kate portait avec élégance la panoplie de la parfaite aristocrate. Aujourd'hui elle est très loin de ressembler à une roturière, à tel point qu'on a l'impression qu'elle était faite pour ça dès son plus jeune âge ! Mais Kate ne devrait pas profiter très longtemps de son corps de rêve, si rapidement retrouvé après la naissance de George. Selon la presse britannique, Kate et William sont plus ou moins dans l'obligation de mettre rapidement en route un deuxième bébé. Suivant la tradition royale qui veut que les enfants ne soient pas trop éloignés en âge, les jeunes parents seraient déjà sur le point d'annoncer l'heureuse nouvelle si l'on en croit les dernières rumeurs.

Tout ce qu'on espère chez Puretrend, c'est que ce sera une fille !

À ne pas rater