Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : Sa princesse célébrée à Londres

Ce week-end, le Royaume-Uni célébrait la naissance de la fille du prince William et de Kate Middleton. Née à l'hôpital St Mary, à Londres, la petite héritière, quatrième dans l'ordre de succession à la couronne, n'a pas encore de prénom, ce qui n'empêchera pas les Britanniques de fêter son arrivée en grande pompe.

103 coups de canons seront tirés en l'honneur de la petite fille de Kate Middleton surnommée "la princesse endormie", en référence à sa première apparition publique devant l'hôpital St Mary. Le bébé y a été photographié dormant dans une couverture, la tête recouverte d'un bonnet dont le modèle s'arrache depuis sur Internet. Les photos de la petite princesse ont fait la une de tous les journaux britanniques et l'effervescence autour de cette nouvelle-née ne s'arrête pas là.

Les pronostics changent

Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, le peuple britannique fait ses propres pronostics quant au prénom que portera la soeur du prince George. Pendant des mois, le patronyme Alice était en tête de classement suivi de près par Elizabeth, Olivia et Charlotte. Cependant, après la première apparition du bébé, le classement a connu quelques modifications. Charlotte est passée en tête de liste, reléguant Alice loin derrière Olivia et Elizabeth.

Pas de Diana pour les Britanniques

Selon des spécialistes de têtes couronnées, baptiser la nouvelle-née Diana serait mal venu. Ce prénom, porté par la défunte princesse Diana, icône de mode et mère des princes Harry et William, serait, selon la pensée collective, trop lourd à porter.

Comme la tradition le veut, le prénom du bébé ne sera révélé qu'après sa première rencontre avec la reine. Elisabeth II, en déplacement, devrait rentrer rapidement pour rencontrer son arrière-petite-fille. En attendant de présenter leur fille à la reine-mère, Kate et William laissent la princesse faire connaissance avec son frère George.

À ne pas rater