Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa nouvelle obsession mode ne coûte que 153€ !

Elle a beau porter des diamants à plusieurs dizaines de milliers de livres, Kate Middleton n'a rien contre le fait de porter des bijoux un peu moins précieux. Après le collier Zara, voici la nouvelle obsession mode (et pas chère) de la duchesse de Cambridge.

Dans la boîte à bijoux de Kate Middleton, on trouve un mélange plutôt éclectique de pièces de haute joaillerie et de fantaisie. Car oui, le coeur de la duchesse de Cambridge balance régulièrement entre pièces d'exception et bijoux plus modestes comme son fameux collier Zara à quelques dizaines d'euros. La preuve, la dernière obsession précieuse de la brunette n'est autre qu'une paire de boucles d'oreilles à 130£ (environ 153€). Un bijou vu pour la première fois au dîner de remise du prix "Art Fund Museum of the Year" et qui depuis a refait son apparition dans les gradins de Wimbledon. Eh oui, Kate est fan et ne se prive pas pour se faire plaisir.

Le "Kate Effect" a encore frappé !

Dingue de bijoux en tout genre, celle qui se voit régulièrement offrir des pièces par William a récemment craqué pour la griffe Soru et plus particulièrement pour les boucles d'oreilles "Baroque Pearl Double sided" en vermeil, perles et cristaux Swarovski. Un modèle actuellement en rupture de stock sur le site de la maison siciliano-londonienne. Une nouvelle fois, le "Kate Effect" a frappé.

Il n'aura pas fallu plus de 24 heures pour que toutes les paires soient vendues. Il faut désormais patienter sur liste d'attente plus de deux semaines pour espérer pouvoir acheter les boucles fétiches de la duchesse. Ravies de voir l'épouse du prince William aussi fan de leurs créations, les soeurs Francesca et Marianna de Soru ont déclaré : "Nous étions absolument enchantées de voir la duchesse porter nos boucles d'oreilles aux Arts Awards ainsi qu'à Wimbledon la semaine dernière". Et ce n'est sûrement pas la dernière fois que Kate porte sa nouvelle obsession bijoux.

À ne pas rater