
Comme chaque année, tennis oblige, Kate Middleton fait son apparition dans les gradins de Wimbledon. En 2017, la duchesse de Cambridge profite de l'évènement pour dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux. Un changement capillaire révélé au public le 3 juillet dernier, au moment de l'ouverture du célèbre tournoi.
En qualité de marraine du comité d'organisation du prestigieux tournoi de tennis de Wimbledon, Kate Middleton se doit de venir encourager les joueurs sur le court. L'occasion pour les photographes présents de scruter la très populaire duchesse de Cambridge, véritable caution stylistique de la couronne britannique. Arrivée pour l'ouverture du tournoi, le lundi 3 juillet, dans une robe à pois somme toute assez classique, la femme du prince William réservait pourtant une surprise de taille à ses admirateurs, puisqu'elle s'est affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux.
Un mi-long plein de volume
Exit les cheveux longs sagement ondulés, la it-girl la plus épiée du royaume n'a pas hésité à raccourcir sa longue chevelure de sirène pour un mi-long beaucoup plus estival. Une décision validée par la rédaction, qui n'a de cesse de commenter la souplesse et le mouvement de ses cheveux fraîchement coupés. Car si ce changement n'est effectivement pas très spectaculaire, il fait toutefois la différence et redonne à Kate un petit coup de frais dont elle avait peut-être besoin...
Entre le protocole et la garde-robe ennuyeuse que la jeune maman est souvent forcée d'adopter pour ne pas brusquer la très conservatrice monarchie, on se réjouit de constater que notre aristocrate favorite peut encore faire la loi lorsqu'il s'agit de ses cheveux. Détendue et souriante, Kate semble ravie de ce son choix, confortée par l'attention bienveillante des spectateurs qui n'ont eu d'yeux que pour elle malgré le match qui se jouait sur le court... Parce qu'elle le vaut bien !