Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa mère trop collante ? Le prince William sature !

Nul doute que les parents de Kate Middleton sont présents aux côtés de leur fille à quelques semaines de la naissance de son deuxième enfant. Ils ont d'ailleurs emménagé dans leur maison. Mais leur soutien virerait à l'ingérence selon le prince William et la presse anglaise.

Les jours sont comptés avant la naissance de son deuxième enfant. Pourtant, Kate Middleton continue d'assister aux visites officielles, comme si de rien n'était. Rayonnante à chacune de ses apparitions, la jeune maman n'en est pas moins fatiguée.

Normal quand on est maman d'un bout de chou et qu'on s'apprête à agrandir sa famille. Sans compter la pression du protocole et l'obligation qui pèse sur elle d'être impeccable en toute circonstance. Bref, la duchesse de Cambridge a bien besoin d'un coup de main.

Le couple a beau affirmer qu'il compte élever ses enfants seuls, sans l'aide de nounou, ils ont toutefois appelé à l'aide Carole et Michael Middleton. Les deux entrepreneurs qui ont fait fortune dans le domaine de l'événementiel ont ainsi emménagé dans leur résidence d'Anmer Hall.

Abandonnés par leur personnel, Kate Middleton et le prince William ont dû trouver de toute urgence un peu de soutien pour s'occuper de cette grande maison, généreusement léguée par la reine d'Angleterre.

Les beaux-parents du prince William sont donc plus que jamais à leurs côtés. Au point de l'agacer ? C'est en tout cas ce qu'insinue le Daily Mail. "Kate est épuisée. Carole a donc décidé de prendre sa maison en charge." Jusque-là, tout va bien. C'est ensuite que ça se corse.

Carole Middleton, trop envahissante ?

"Elle contrôle tout, de la décoration de la chambre du futur bébé à la gestion du jardin. C'est même elle qui apporte à William son petit toast au fromage du soir, lorsqu'il regarde la télé".

Le Daily Mail est décidément bien informé... ou très imaginatif. Reste que le son de cloche est le même du côté du magazine OK! "Carole veut bien faire mais William a vraiment besoin d'un break."

A bout, le jeune papa ? Il ne serait pas le seul. En effet, récemment, c'est le prince Charles qui aurait fait part de ses rancoeurs vis-à-vis des beaux-parents de sa bru. "Il se plaint de ne jamais voir George et parle 'd'invasion des Middleton' pour évoquer cette dictature".

Des propos bien sûr à prendre avec des pincettes, car on connaît le goût des tabloïds anglais pour tout ce qui est croustillant.

À ne pas rater