Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa mère s'installe à Anmer Hall, toute la famille mal à l'aise

Alors que Kate Middleton et le prince William sont les heureux parents d'une petite fille depuis seulement une semaine, la mère de la duchesse, Carole Middleton, a décidé de s'installer avec sa fille et son gendre. Elle compte bien superviser les premières semaines d'existence de sa petite-fille Charlotte. 

Le 2 mai dernier, Kate Middleton mettait au monde son deuxième enfant, une petite fille prénommée Charlotte. Après quelques jours passés à Londres avec leurs deux enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé assez rapidement de partir à la campagne pour Anmer Hall.

Ils y possèdent un charmant manoir et ont souhaité s'y installer quelques temps afin d'y vivre le plus normalement possible, loin du tumulte médiatique de la capitale anglaise. Et si on imagine que le couple princier a grand besoin de calme et de moments passés en famille, à quatre, il semblerait que Carole Middleton, la mère de Kate, ne soit pas de cet avis.

Carole Middleton intrusive et despote ?

La grand-mère maternelle de George et Charlotte a fait ses valises direction Anmer Hall. D'après le Daily Mail, elle s'est installée avec sa fille et son gendre pour les aider dans leur quotidien de jeunes parents. Mais d'après une source qui s'est confiée au site anglais, la mère de Kate serait en réalité à la limite du despotisme et régirait absolument tout au manoir. Le prince Charles s'était d'ailleurs déjà plaint de son attitude exclusive.

"Elle gère la maison, choisit la nourriture – surtout pas trop grasse pour que Kate retrouve la ligne aussi vite que possible – et elle choisit également les compositions florales" explique cette source. "Elle donne les instructions aux nourrices et aux aides maternelles. En gros, elle s'assure que la famille n'ait pas à se soucier de la moindre chose désagréable" conclut-elle.

Michael, le père de Kate, est très mal à l'aise

Le problème, c'est que cette omniprésence commence à faire jaser au sein même de la famille Middleton. Le père de Kate, Michael, serait excédé par le comportement de sa femme et serait très mal l'aise vis-à-vis de sa décision de s'installer tout un mois à Anmer Hall.

Pour lui, Kate et William devraient gérer leur quotidien sans l'aide de personne et il craint même que la présence de sa femme au manoir ne provoque des frictions dans le mariage de sa fille et du prince William... On veut bien lui donner raison sur ce point, mais pour l'instant les tabloïds anglais s'inquiètent surtout pour le mariage des Middleton : rien n'irait plus entre Carole et Michael !

À ne pas rater