Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa mère Carole lui met la pression pour un petit troisième !

A peine remise de son accouchement au début du mois de mai dernier, Kate Middleton serait déjà mise sous pression pour avoir un troisième enfant. D'après le site Hollywood Gossip, sa mère Carole compte bien avoir d'autres petits enfants.

Le 2 mai 2015, Kate Middleton mettait au monde son deuxième enfant, une adorable petite princesse prénommée Charlotte. Cette naissance royale a provoqué une effervescence folle outre-Manche, tant et si bien que la jeune maman, son mari et leurs deux enfants ont rapidement fait leurs valises pour s'installer à la campagne. Malgré cela, la maman de George et Charlotte aurait bien du mal à gérer son quotidien comme elle l'entend.

Carole Middleton autoritaire et calculatrice ?

Sa mère, Carole Middleton, serait beaucoup trop présente. Non seulement elle est venue s'installer à Anmer Hall pour veiller au grain après la naissance du dernier royal baby, mais en plus, voilà qu'elle mettrait la pression à sa fille aînée pour qu'elle tombe à nouveau enceinte.

Carole Middleton régirait la vie de Kate de manière très autoritaire et se serait mis bille en tête d'avoir rapidement un troisième petit-enfant. Une source a même confié les motivations de la pétulante sexagénaire au site Hollywood Gossip : "Ses deux premières grossesse ont captivé le monde, stimulé l'économie britannique et, de manière générale, ont placé Kate au centre de l'attention, comme tout ce qui concernait la duchesse de près ou de loin".

Un oncle de Kate Middleton s'est également confié sur le sujet, cette fois-ci au magazine Hello !. Il a lui aussi déclaré que même si Kate et William ne pouvaient espérer mieux que d'avoir un garçon et une fille, ils ne s'arrêteraient certainement pas en si bon chemin.

La reine Elizabeth II n'arrange rien !

Dans leur demeure d'Anmer Hall, le duc et la duchesse de Cambridge essayent tant bien que mal de couler des jours heureux avec leur progéniture. Et si prince William a pour sa part repris le travail, Kate, elle, est toujours en congé maternité.

C'est d'ailleurs un sujet de débat entre la jeune femme et Elizabeth II. Alors que Kate aurait voulu rester à la maison jusqu'en septembre, la reine aurait sommé l'épouse de son petit-fils de reprendre rapidement ses obligations officielles. En théorie, Kate est censée apparaitre à la parade d'anniversaire de la reine le 13 juin prochain. Entre sa mère Carole et la reine, Kate semble avoir bien du mal à faire ses propres choix.

À ne pas rater