Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa mère Carole devient journaliste, en fait-elle trop ?

Décidément, Kate Middleton semble avoir bien du mal à canaliser l'énergie de sa mère Carole. Alors que cette dernière s'est installée auprès de sa fille et de ses petits-enfants à Anmer Hall pour veiller au grain, voilà qu'elle devient aujourd'hui journaliste pour un magazine londonien. Carole Middleton va vraiment finir par se mettre le Palais de Windsor à dos !

Alors qu'elle est déjà considérée comme une grand-mère trop exclusive avec ses petits-enfants par le prince Charles, Carole Middleton enchaîne les boulettes.

A peine sa fille Kate Middleton avait-elle accouché au début de ce mois de mai qu'elle décidait de faire ses valises et d'emménager avec les jeunes parents et leurs deux enfants en bas âge. Cette décision a fait jaser outre-Manche. Carole Middleton y a une image de moins en moins flatteuse de grand-mère presque despotique et de belle-mère intrusive.

Une grand-mère qui en fait trop !

Et les dernières nouvelles au sujet de la mère de la duchesse de Cambridge ne devraient rien arranger. En effet, l'Anglaise de 60 ans vient de se faire recruter comme journaliste-chroniqueuse par une revue londonienne destinée aux parents et à leurs chères têtes blondes, Little London.

Dans le premier article qu'elle vient de publier, elle donne ses secrets et conseils pour un goûter d'anniversaire réussi. En experte et même professionnelle de l'évènementiel, voire carrément de la fiesta, Carole Middleton se sent tout à fait légitime dans ce nouveau rôle.

Carole Middleton, mal vue par la reine ?

On doute cependant que la reine Elizabeth et le palais de Windsor apprécient cette initiative. Carole Middleton ne cesse de se mettre en avant, de se faire remarquer et profite même un peu de la situation pour faire fructifier ses affaires. En plus de cela, le palais peut craindre que la sexagénaire n'en révèle trop sur la vie privée de Kate William et de leurs enfants dans ses chroniques.

Cette nouvelle "carrière" de Carole n'est pas sans nous rappeler la courte expérience de Pippa Middleton au Telegraph. Elle avait été congédiée assez rapidement de son poste de chroniqueuse sport/société : elle n'intéressait finalement pas grand-monde. Peut-être Carole connaitra-t-elle le même sort que sa fille. Voilà qui donnerait certainement satisfaction à la reine !

À ne pas rater