Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa mère, Carole, crée des tensions au sein de la famille royale

En rentrant dans la famille royale, Kate Middleton a apporté avec elle toute sa famille, surtout sa très envahissante mère. Après la naissance, de sa première petite-fille, Carole Middleton s'est installée avec sa fille et son gendre pour les aider. Aujourd'hui, c'est la reine Elizabeth II elle-même qui ne la supporterait plus.

En mettant au monde, le 2 mai dernier, une petite fille nommée Charlotte, Kate Middleton n'imaginait pas que sa nouvelle vie à quatre provoquerait autant de remous dans la famille royale. Si la duchesse de Cambridge a dû faire appel à une nouvelle nourrice pour l'aider avec ses deux enfants, sa mère, Carole, est également venue d'installer à Anmer Hall. Une situation qui met mal à l'aise toute la famille, d'autant plus que la grand-mère du prince George a décidé de toute régenter dans la maison : "elle gère la maison, choisit la nourriture et elle choisit également les compositions florales", expliquait une source en mai dernier au Daily Mail. Elle aurait même tout fait pour rencontrer la princesse Charlotte la première après sa naissance.

La reine Elisabeth II ne supporte plus Carole Middleton

Si la famille royale ne voit pas d'un bon oeil l'omniprésence de Carole Middleton, c'est aussi, parce qu'elle a décidé de s'immiscer dans l'éducation des enfants et plus particulièrement celle de George. Ainsi, la prince Charles aurait été mis à l'écart par Carole, "Le rejet de William et Kate dans la vie de George a été douloureux pour lui, c'est clairement Carole que William et Kate ont choisi pour inculquer les valeurs au futur roi," a expliqué une source au tabloïd Daily Beast.

La reine Elisabeth II verrait elle aussi d'un mauvais oeil la présence constante de la mère de Kate dans l'entourage de la famille royale. Depuis quelques semaines, une vive tension se serait ainsi installée. Kate Middleton allant même jusqu'à défier l'autorité de la reine. Depuis des mois, des observateurs ont, ainsi, analysé le comportement de Kate Middleton. Dans son quotidien, celle-ci s'oppose directement aux traditions royales : dans sa manière de vivre mais aussi sur la façon dont elle élève ses enfants. Des bouleversements qui seraient dus à Carole Middleton, "Kate et Carole ont institué un nouveau régime qui favorise les valeurs de la famille et de la classe moyenne plutôt que celle des milieux aisés," rapporte une source à Celeb Dirty Laundry. Ainsi sur les conseils de sa mère, Kate envoie valser les protocoles et autres obligations royales. au grand dam de la reine !

À ne pas rater