Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa marque de vêtements préférée se fait remarquer par la reine

Lors de ses deux grossesses, Kate Middleton a souvent porté des tenues signées Séraphine, griffe française de vêtements pour femme enceinte. Devenue une marque incontournable pour toutes les futures mamans fans de mode, Séraphine a même tapé dans l'œil de la reine d'Angleterre. Comme quoi, Elizabeth n'est pas si réfractaire à la féminité de Kate !

Au cours de ses deux grossesses, Kate Middleton s'est toujours habillée avec distinction et féminité, se débrouillant pour se dénicher de charmantes petites robes de grossesse flatteuses, colorées et girly. Plusieurs marques ont été plébiscitées par la duchesse mais s'il en est une qu'elle a particulièrement porté en attendant George et Charlotte, c'est Séraphine.

Séraphine : des ventes boostées le "Kate Effect"

Créé par la Française Cécile Reinaud en 2002, cette griffe de vêtements de grossesse a énormément plu à Kate. On se souvient de plusieurs apparitions de la future maman en robe Séraphine, notamment lorsqu'elle a quitté la maternité après la naissance de George, joliment habillée d'une petite robe bleue fleurie aux manches courtes.

Cet engouement de Kate Middleton pour Séraphine a assuré un énorme succès à la marque, partout dans le monde. Les ventes se sont multipliées à vitesse grand V, pour le plus grand bonheur de Cécile Reinaud. Aujourd'hui, la créatrice vient même de recevoir une récompense des mains de la reine d'Angleterre en personne. Une consécration !

La reine rencontre la créatrice favorite de la duchesse

Interviewée par le magazine Gala, la Française n'a pas caché son émotion et sa fierté. Elle vient de recevoir "Queen Award of Entreprise 2015" dans la catégorie Commerce Internationale au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée le 14 juillet dernier. "C'était un grand honneur de rencontrer la reine d'Angleterre et le duc de York. La réception à Buckingham Palace était grandiose, le champagne Mumm coulait à flots !" déclarait alors Cécile Reinaud.

Alors qu'il se dit partout qu'Elizabeth II n'approuve pas du tout la manière dont Kate s'habille et qu'elle trouve ses robes toujours trop courtes et trop sexy, voilà la preuve que ce ne sont que des ragots. La liste des interdictions royales imposées à Kate ne serait-elle pas que le fruit de l'imagination des tabloïds britanniques ?

À ne pas rater