Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa grossesse, Charlotte, la frange... son année 2015 en images

2015 aura été riche en événements pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a quitté Londres pour le Norfolk, donné naissance à la princesse Charlotte et même - surprise ultime de fin d'année ! - changé de coupe de cheveux. Retour sur une année pas comme les autres.


Enceinte de sept mois, Kate Middleton ravit les sujets britanniques en apparaissant dans une robe de maternité ASOS à 48€. Elle s'offre même un joli décolleté de future maman.

.


Le 2 mai 2015, Kate Middleton donne naissance à son deuxième enfant, la petite princesse Charlotte. Quelques heures après son accouchement - à nouveau sans péridurale -, la duchesse de Cambridge quitte la maternité.

.


Après la naissance de Charlotte, Kate Middleton a disparu de la circulation pendant de longues semaines. En juin, elle faisait sa première apparition, sans sa fille mais avec l'adorable George qui galopait dans tous les sens à un match de polo que disputait son père. Ce qui a le plus impressionné ? La ligne de Kate, absolument parfaite moins de deux mois après son accouchement.

.


Le grand jour ! Le baptême de Charlotte a eu lieu le 5 juillet. Aussi belle qu'à son habitude en manteau blanc, Kate Middleton avait pour l'occasion habillé George dans une tenue similaire à celle que portait le prince William lors de sa visite à la maternité à la naissance de son frère. C'est Mario Testino, célèbre photographe et proche de Lady Diana, qui a réalisé les photos officielles de la cérémonie.

.


Pour une de ses rares apparitions de l'été, Kate Middleton choisit un ensemble sportif. Et comme toujours, elle le porte à merveille.

.


En octobre, à l'occasion d'un dîner donné par la reine en l'honneur du président chinois, Kate Middleton est apparue coiffée d'un diadème pour la troisième fois seulement depuis son entrée dans la famille royale britannique. Pour sublimer sa robe rouge, elle avait choisi la tiare Fleur de Lotus.

.


À l'avant-première londonienne de "Spectre", on ne voyait qu'elle. Bravant les interdictions de la reine, la femme du prince William est apparue dans une robe dos-nu et... sans soutien-gorge.

.


Beaucoup attendaient ce grand changement, y compris la reine Elizabeth : début décembre, Kate Middleton a coupé ses longueurs et dévoilé un carré long qui lui va à ravir.

.


Les Cambridge ont régalé les internautes en diffusant sur les réseaux sociaux cette carte de voeux craquante : une photo d'eux quatre prise dans le jardin de leur prorpriété d'Anmer Hall. George et Charlotte ont bien grandi !


Sa dernière apparition de 2015, Kate Middleton l'a faite le jour de Noël. Comme tous les ans, la famille royale britannique a assisté à l'office de l'église de Sandringham. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait revêtu une tenue vert forêt.

.
À ne pas rater