Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa fille n'aura pas le droit de porter des robes !

Après Kate Middleton privée de chaussures compensées par la reine d'Angleterre, c'est sa fille, la princesse Charlotte, qui fait face à une interdiction côté dress code. D'après la rumeur qui court chez les Anglais, la petite demoiselle n'aurait pas le droit de porter de robe ! 

Dur dur d'être une petite princesse. Oui, en étant la fille de la duchesse de Cambridge et du prince William, probablement futurs roi et reine d'Angleterre, la princesse Charlotte est partie avec une petite longueur d'avance dans la vie. Mais faire partie de la famille royale britannique a bien des contraintes et, à peine cinq mois, l'enfant en fait déjà l'expérience.

Même si elle n'est plus la tête couronnée la mieux habillée, supplantée par Mary de Danemark, Kate Middleton reste une vraie gravure de mode connue pour ses robes toujours tendances et féminines. Du coup, les chiens ne faisant pas des chats, sauf accident, on s'attendait un peu à ce que sa petite fille, Charlotte, soit une mini fashionista en jolies petites robes n'ayant rien à envier à celles d'Harper Beckham ou North West. Oubliez tout de suite, Charlotte en jupette Dior enfant, ce n'est pas à l'ordre du jour.

Barboteuse exigée pour la princesse Charlotte

Selon la rumeur, du moins selon Rachel Riley, styliste pour enfant qui aurait les faveurs de la duchesse qui lui a plusieurs fois confié le look du prince George, Charlotte n'aurait pas le droit de porter de robe, au moins jusqu'à son premier anniversaire.

"Comme ils font partie de familles très traditionnelles, je suis sûre qu'elle va porter des vêtements pour bébé pendant sa première année, elle ne passera aux robes que lorsqu'elle saura marcher" explique la styliste au magazine People. En plus de ne pas porter de robes, la mini princesse n'aura pas le droit de revêtir des ensembles avant encore plus longtemps, port de barboteuse obligatoire. Au moins, elle sera habituée aux interdictions vestimentaires que pourrait lui imposer la reine Elizabeth II dans le futur...

À ne pas rater