Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa fille Charlotte pourrait rouler en Rolls !

Après un accouchement 5 étoiles, Kate Middleton compte bien offrir à sa fille une vie de rêve. Et cela se prépare dès la poussette !

Charlotte de Cambridge n'a pas encore conscience de ses nombreux avantages. Cette petite princesse née le 2 mai est pourrie gâtée mais ne le sait même pas ! Après avoir reçu une centaine de cadeaux du monde entier et avoir fait la une de tous les tabloïds britanniques à sa naissance, la fille de Kate Middleton et du prince William s'apprêterait à recevoir le cadeau ultime : une poussette Rolls. Rien que ça !

La même que le prince George ?

Le royal baby numéro un avait eu droit à une poussette Silver Cross grand luxe d'une valeur de 2 000 euros. Pas question pour Charlotte de ne pas avoir le même traitement de faveur, selon nos confrères britanniques. George a passé ses premières années dans une poussette revêtue d'un cuir confortable utilisé pour les voitures Aston Martin.

L'engin était doté de roues inspirées du modèle One-77 de chez Rolls et d'un daim italien très couteux. Pour couronner le tout, l'envahissante Carole Middleton, mère de Kate, qui a pris ses quartiers à Amner Hall, avait conseillé sa fille à l'époque. Ainsi, la duchesse de Cambridge, à l'écoute de sa mère, avait commandé un accessoire en plus pour parfaire la poussette : un filet anti-insectes. Depuis, la célèbre marque l'inclut dans tous ses modèles.

Une duchesse inspirante

Pour Nick Paxton, PDG de cette société de poussettes haut de gamme, Kate Middleton est très inspirante. L'homme a fait cette déclaration à la chaîne américaine CNN : "C'était un très bel été, quand le prince George est né. Notre chef du design s'est rendu au domicile familial des Middleton et a présenté le modèle à la maman de la duchesse. On a fait une démonstration complète sur la sécurité et le bon usage du produit".

Le prince George a eu le meilleur pour commencer sa vie. Mais qu'en sera-t-il de Charlotte ? Kate Middleton compte-t-elle lui acheter une poussette encore plus luxueuse que celle de son fils ou bien pense-t-elle plutôt à recycler la première ?

Il faudra attendre sa prochaine sortie officielle pour le savoir !

À ne pas rater