Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa fille Charlotte est meilleure au foot que son fils George

La fille de Kate Middleton, Charlotte de Cambridge, prodige du football ? La jeune princesse serait douée avec un ballon rond, d'après sa mère. Et même meilleure que son frère !

Charlotte de Cambridge, future footballeuse ? Elle serait en tout cas excellente avec une balle aux pieds. Et ce n'est pas un tabloïd fumeux mais ses parents qui le disent. En marge d'une visite à Manchester, où ils ont visité les locaux du célèbre club de foot de la ville et le musée national de la discipline, Kate Middleton et le prince William ont révélé à plusieurs personnes présentes. Rebondissant sur un trait d'humour de son mari, la duchesse de Cambridge a déclaré : "Ils sont doués. Charlotte est celle qui montre le plus d'aptitudes (pour le football). George s'y met plus doucement, mais Charlotte est plus talentueuse".

Charlotte de Cambridge, enfant star du Royaume-Uni

Il faut dire que la jeune princesse semble très éveillée. Elle marchait pour son premier anniversaire, et babillait gaiement lors de sa première visite officielle au Canada quelques semaines plus tôt. Pendant une garden party, Charlotte avait lancé un "pop" visiblement adressé à son père, très attentionné avec ses deux enfants.

Les journalistes britanniques n'ont pas pu s'empêcher de remarquer la ressemblance entre la fille de Kate et William et... la reine au même âge. La célèbre "Granny" connue pour son austérité doit certainement fondre devant ce mini moi lorsque les Cambridge lui rendent visite. Les sujets attendent désormais avec impatience les prochaines photos des deux têtes blondes, et surtout l'adorable carte de voeux annuelle que les jeunes parents publient début décembre.

À ne pas rater