Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa dernière semaine de vacances... Avec la reine Elizabeth !

Alors que la fin de l'été approche à grands pas, toute la famille de Cambridge s'apprête à prendre sa dernière semaine de vacances avant une rentrée des plus chargées. Kate Middleton, William et leurs deux enfants s'apprêtent à passer quelques jours à Balmoral, avec la reine. Grosse ambiance en perspective !

L'été indien s'installe sur la France... Et l'Angleterre ! Alors que le mois de septembre est déjà bien entamé, le duc et la duchesse de Cambridge ne semblent pas encore décidés à faire un trait sur les vacances. Rentrés du Pays Basque, ils s'offrent un peu de rab et s'apprêtent à partir pour quelques jours de repos au vert.

Rab de vacances... Avec la reine !

Le site du magazine Hello! indique que Kate Middleton et William comptent prendre la route direction l'Ecosse pour rejoindre la reine Elizabeth dans son château de Balmoral. Bien entendu, le prince George et la princesse Charlotte seront de la partie, ravis de passer un peu de temps dans cette résidence royale très typique des Highlands, bien qu'un peu effrayante pour de jeunes enfants... Le château de Balmoral a tout d'un château hanté.

Il y a quelque temps, la princesse Eugénie d'York s'était confiée sur cette demeure dans le cadre de l'une des émissions diffusées lors des 90 ans de la reine. Elle avait alors expliqué que Balmoral était certainement la résidence préférée d'Elizabeth. D'après la jeune femme, toute la famille royale prend beaucoup de plaisir à y passer du temps pour se promener dans la campagne embrumée, courir avec les chiens dans la propriété, pique-niquer tous ensemble.

Bientôt le Canada

Si on peine à croire que Kate se réjouisse particulièrement de cette dernière semaine de vacances passé auprès de la reine, on a néanmoins une explication quant à ce séjour. Le duc et la duchesse partiront bientôt au Canada et il est certain qu'ils sont venus recueillir quelques anecdotes auprès de la reine, au sujet de ses propres visites officielles au Canada, pays qu'elle affectionne tout particulièrement. Studieux et consciencieux, Kate et Wills préparent leur voyage comme il se doit. Vivement le 29 septembre prochain !

À ne pas rater