Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, sa déclaration à la reine : "C'est une conseillère précieuse"

Alors que la presse britannique cherche souvent à monter Kate Middleton et la reine Elizabeth l'une contre l'autre, leurs relations sont en réalité au beau fixe. La duchesse de Cambridge se confie sur la souveraine, avec admiration et une certaine tendresse. 

La reine d'Angleterre fêtera très bientôt son 90e anniversaire et pour l'occasion, quelques-uns de ses proches se sont confiés aux caméras de la chaîne ITV. Un documentaire est en cours de réalisation : il durera pas loin de deux heures et permettra de découvrir certaines facettes de la personnalité de la reine que nous ne connaissons pas.

Le témoignage le plus attendu est bien évidemment celui de Kate Middleton. Nous en savons de plus en plus quant aux propos de la jeune femme, alors que les extraits vidéo de son interview se multiplient dans la presse. Hier, nous découvrions que la duchesse de Cambridge avait notamment parlé des relations qu'entretient la reine avec ses arrières petits-enfants, George et Charlotte. Aujourd'hui, on en apprend davantage sur les liens qui unissent la reine et Kate.

L'admiration de Kate pour la reine

Alors que les tabloïds n'ont de cesse de pointer la prétendue mésentente entre les deux femmes, l'épouse du prince William s'est mis un point d'honneur à prouver qu'il n'y avait aucun conflit entre elle et la presque nonagénaire. "Elle a été très généreuse dans sa manière de ne pas imposer systématiquement son point de vue, tout en étant présente malgré tout. Elle est une précieuse conseillère" confie la duchesse de Cambridge. Voilà ce qui s'appelle du respect et de l'admiration.

Le prince Charles a également participé au tournage de l'émission, ne manquant pas d'y aller de son petit commentaire humoristique. "L'autre jour, j'ai dit à ma mère 'tu te rends compte que lorsque tu auras 90 ans, cela fera 68 ans que je te connais !' Elle a été obligée de rire" a-t-il raconté. Sacré Charlie !

À ne pas rater