Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa cousine Katrina Darling seins nus à la FW de Londres !

Si vous vous intéressez de près à Kate Middleton et à sa famille, alors vous connaissez forcément Katrina Darling, la cousine que Buckingham aimerait bien cacher. Et hier, la jeune femme a encore fait des siennes à la Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2014/2015 en défilant... seins nus ! On connait quelques personnes qui ne vont pas être très contentes. 

Kate Middleton est la princesse parfaite, toujours élégante, féminine et très mode. Pourtant, comme tout le monde elle a quelques secrets, dont un qu'elle aimerait bien oublier : sa cousine, Katrina Darling. Une jeune femme qu'on avait récemment pu admirer en sous-vêtement en Une de Playboy et qui a encore fait des siennes hier à la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 de Londres.

Mardi 18 février 2014 a eu lieu le défilé Sorapol, collection Automne-Hiver 2014/2015. Et les invités du défilé n'ont pas été déçus en découvrant la cousine de Kate Middleton, Katrina Darling seins nus sous une robe transparente... cousue sur elle. De quoi nous rappeler le petit coup de buzz de Kendall Jenner lors du défilé Marc Jacobs la semaine dernière. Seulement voila, il y a une grosse différence entre Kendall Jenner et Katrine Darling : leurs familles. Et si la mère de la première serait très fière de voir sa fille à moitié nue devant tout le monde, la deuxième subit un peu plus de pression de la part d'une certaine Reine d'Angleterre.

Rien qui ne semble faire peur au vilain petit canard de la famille Middleton qui continue sans relâche sa carrière de show girl, préférant atteindre le trône de la Reine de l'effeuillage plutôt que celui de l'Angleterre. Alors, Buckingham Palace va-t-il réagir au défilé de Sorapol ? On imagine plutôt qu'elle va fermer les yeux, préférant ignorer les apparitions pas toujours très distinguées de Katrina Darling.

Une jeune femme qui nous rappelle parfois le Prince Harry et sa légère tendance à collectionner les déboires. Après avoir fait scandale à Las Vegas, le jeune homme s'est tout de même calmé et semble désormais penser avant tout au mariage avec la jolie Cressida Bonas.

On se demande ce que va nous réserver Katrina Darling pour sa prochaine apparition qui ne devrait pas passer inaperçue.

À ne pas rater