Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa cousine Katrina Darling pose en une de Playboy

Décidément, la famille de Kate Middleton semble avoir bien du mal à se tenir. Entre le frère qui provoque avec des photos choc sur internet et la soeur, Pippa qui durant son escapade parisienne était accompagnée d'un homme qui jouait avec un (faux) pistolet, on ne sait plus où donner de la tête. Mais il suffit de se concentrer sur Katrina Darling, la petite cousine.

Danseuse burlesque, la jolie brune avait déjà créé quelques scandales en se déhanchant sur "God Save The Queen" dans quelques bars à Edimbourg. Mais cette fois-ci, elle frappe encore plus fort. Comment ? En posant pour le célèbre magazine Playboy.

Extrêmement sexy, la belle en petite tenue porte seulement un soutien-gorge, string et des bas noirs. Assise sur un lit, toute la suggestion passe par son regard azur et son visage poupon, délicatement sublimé pour l'occasion.

Un september issue qui va faire parler de lui en Angleterre, on imagine déjà le mécontentement de la famille royale.

Alors, Katrina Darling, simple esprit provocateur pour toujours mieux embêter sa cousine ou véritable passionnée de l'univers sexy ?

On le saura bien assez tôt. Pour le moment, aucun commentaire n'est sorti de Buckingham Palace, mais ça ne saurait tarder.

À ne pas rater