Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : sa beauté, elle la doit à une Française !

Kate Middleton est un modèle de beauté et d'élégance. Aujourd’hui, on apprend sur le site du magazine Gala que la duchesse a recours aux services d'une Française pour entretenir sa mise en beauté. Découvrez les petits secrets de Sabrina Bénali, la spécialiste du regard en charge des sourcils de Kate Middleton.

Pour de très nombreuses femmes, dans le monde entier, Kate Middleton est un véritable modèle de style, d'élégance et de beauté. Dès que l'on peut en savoir plus sur la marque des vêtements qu'elle porte ou sur le type de produits capillaires qu'elle applique pour entretenir sa crinière de rêve, on se rue sur les précieuses informations.

Cette vénération va parfois très loin puisque dans les cabinets de chirurgie esthétique, Kate Middleton est souvent citée en modèle par des femmes qui souhaitent se faire refaire le nez. Le petit nez en trompette de la femme de William est considéré comme parfait et certaines sont prêtes à dépenser des fortunes pour avoir le même.

Une Française experte du sourcil au service de Kate !

Aujourd'hui, et grâce au site du magazine Gala, nous apprenons que si la duchesse est si jolie et si admirée, c'est certainement grâce à une Française ! Elle s'appelle Sabrina Bénali et travaille entre Paris et Londres en tant que spécialiste du regard. Experte de la pince à épiler, véritable bonne fée du sourcil, c'est elle qui s'occupe de magnifier le regard de la duchesse de Cambridge. Et à vrai dire, cette dernière n'est pas la seule à profiter du savoir-faire de Sabrina Bénali puisque la Française est devenue une experte beauté incontournable chez les stars. Cara Delevingne, Kate Moss ou encore Lily Allen lui doivent leur regard de braise et leurs sourcils parfaits.

Interrogée par le site du magazine Gala, la jeune femme s'est laissée aller à quelques indiscrétions au sujet de Kate Middleton. "Kate Midd­le­ton ne donne pas elle-même ses instruc­tions. C'est une personne qui gère son style qui me dit ce qu'elle aime ou pas. En l'oc­cur­rence, elle a une seule obses­sion : ne pas faire vulgaire. Elle a expres­sé­ment toujours demandé à ce que ses sour­cils soient soignés mais pas trop dessi­nés".

Une technique de pointe qui favorise le naturel

Au sein de la famille royale d'Angleterre, des sourcils trop fins ou trop précis sont effectivement l'apanage des stripteaseuses. Très peu pour Kate ! "J'ai été choi­sie parce que je respecte le natu­rel de ma cliente, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne prend pas soin d'elle, au contraire. Elle s'en préoc­cupe une fois par mois. Je ne touche jamais à sa tête de sour­cils que je laisse avec des épis et aussi épaisse que possible. En revanche, je nettoie un peu pour ouvrir le regard" poursuite Sabrina Bénali.

Pour celles qui souhaiteraient tester le savoir-faire de la spécialiste, elle possède plusieurs salons de beauté et notamment un à Paris, dans le quartier du Marais : Un jour, un regard, 23 rue Vieille du Temple.

AW

À ne pas rater