Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton s'offre le september issue de Vanity Fair

Kate Middleton est non seulement la cover girl du September Issue du magazine Vanity Fair mais elle fait également partie de la sélection internationale des personnes les mieux habillées de 2012 selon le mensuel.

Brushing glamour, crinière brillante à souhait, un sourire indéfectible et une robe en mousseline de soie mauve Alexander McQueen, Kate Middleton est superbe en couverture du magazine. Comme une impression de déjà-vu ? Nous vous ne rêvez pas, c'est normal puisqu'il s'agit d'une photo de la soirée des BAFTA 2011. Et oui comme souvent, pas de vrai shooting pour la future reine d'Angleterre mais une photo réutilisée.

Heureusement on est loin du subterfuge passablement raté du Marie Claire Sud Africain. Une cover réussie pour Kate donc même si on a hâte de découvrir enfin une vraie séance photo. Et nous ne sommes pas les seules puisqu'Anna Wintour, Madame Vogue herself, aimerait bien s'offrir la Duchesse pour son magazine Plus qu'une simple tête couronnée, la jeune femme a plus d'une fois prouvé son potentiel de modeuse, que ce soit avec des robes de couturiers ou en recyclant à merveille ses tenues. Même lorsqu'elle fait du judo ou se rend à la cérémonie d'ouverture des JO, elle affiche un style sans faute, c'est dire !

Une rouquine pourrait lui faire de l'ombre au regard de la prestigieuse liste des personnalités les mieux habillées du Vanity Fair. Il s'agit de l'actrice Jessica Chastain qui officie en couverture des abonnés. Que voulez-vous, n'est pas Duchesse qui veut !

À ne pas rater