Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : robe péplum et taille de guêpe pour les fêtes !

En cette fin d'année 2015, Kate Middleton enchaîne les apparitions. Ce mardi 15 décembre, la duchesse a laissé mari et bébés à la maison pour se rendre au centre pour enfants Anna Freud situé dans le Nord de Londres afin d'assister à la fête de Noël de l'établissement. 

Thème oblige, c'est en rouge que Kate Middleton a fait son apparition devant petits et grands qui l'attendaient de pied ferme dans les locaux londoniens du centre Anna Freud, principale institution s'occupant du bien-être mental des enfants et des adolescents. Comme toujours très impliquée lors de ses apparitions officielles, la jeune maman n'hésite pas à participer aux activités festives qui lui ont été réservées ce jour-là, de l'atelier collage et découpage de sapin de Noël en papier à l'apprentissage du tam-tam, où elle a pu dévoiler ses talents musicaux. En plus de séduire par son naturel et son côté accessible, la duchesse de Cambridge fait également le bonheur des magazines de mode avec son look tiré à quatre épingles.

Kate Middleton, robe péplum et carré chic

Ne se privant désormais plus de recycler ses tenues, notre jeune tête couronnée mise une nouvelle fois sur un vêtement ayant déjà fait ses preuves. C'est en effet dans sa robe rouge Alexander McQueen pré-collection Automne-Hiver 2011/2012 qu'elle apparaît, un modèle plissé au niveau de la jupe et surtout péplum qui met en avant sa taille de guêpe. Misant comme souvent sur la sécurité, c'est avec des accessoires noirs et donc chic à souhait qu'elle complète sa tenue. La jeune femme de 33 ans prend ainsi de la hauteur sur une paire d'escarpins à talons hauts, surtout pas compensés afin de ne pas froisser la reine d'Angleterre qui semble les avoir en horreur, et apporte la touche finale avec une minaudière en velours. Bien qu'ayant les cheveux désormais nettement plus courts, c'est toujours avec son indémodable brushing que beaucoup d'Anglaises lui envient que l'épouse du prince William ponctue son apparition.

À ne pas rater