Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : robe légère et nouvelle coiffure pour son grand retour !

C'est ce jeudi 17 septembre 2015 que Kate Middleton a fait son grand retour sur la scène médiatique. La duchesse de Cambridge est apparue dans le cadre d'une visite au sein d'un centre de recherche sur la santé mentale des enfants. C'est en petite robe légère et avec une toute nouvelle coiffure que s'est montrée la femme du prince William. 

Nous attendions cela depuis des semaines : le retour de Kate Middleton sous les feux des projecteurs. Après plusieurs mois de congé maternité, la duchesse a finalement repris ses occupations de membre de la famille royale d'Angleterre. Chic !

Une nouvelle apparition pour Kate Middleton

Ce matin, jeudi 17 septembre 2015, elle s'est rendue au sein du centre Anna Freud de Londres où elle a été sensibilisée au sujet de la santé mentale en pédiatrie. Ce centre de recherche a notamment pour but d'améliorer continuellement les soins et mesures adoptées pour suivre les enfants et les adolescents rencontrant des difficultés psychiatriques.

Kate Middleton est arrivée aux abords du centre dans une tenue ravissante composée d'une petite robe chemise noire et blanche au motif pied-de-poule. La pièce, signée Ralph Lauren, est joliment ceinturée, ce qui met parfaitement en valeur la silhouette menue de la duchesse. Une paire d'escarpins noirs à hauts talons et une petite pochette assortie terminent ce look de journée tout en élégance et en simplicité.

La duchesse change de tête

Impossible de ne pas remarquer que la maman de George et Charlotte a changé de coiffure ! En début de semaine déjà nous découvrions une photo de Kate avec sa nouvelle frange. Ici, le changement est criant. Outre la frange, la duchesse de Cambridge a également changé de couleur de cheveux. Au niveau des racines les cheveux sont bien plus clairs. Les longueurs sont légèrement dégradées : plus on arrive sur les pointes et plus les cheveux sont foncés. Kate Middleton a visiblement opté pour un effet soleil afin d'apporter de la lumière à son teint et de mettre en valeur son joli hâle.

La dernière fois que Kate apparaissait devant les photographes, elle était en tenue sportswear pour assister à la coupe de l'America. Nous sommes ravies de retrouver notre tête couronnée préférée dans ses plus beaux atours !

À ne pas rater