Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : robe de luxe, sushis et rigolade, tout se passe bien au Canada

Leur séjour au Canada bat son plein et Kate Middleton et le prince William ne boudent pas leur plaisir. En déplacement à Kelowna en Colombie-Britannique, le couple a enchainé les activités avec le sourire et toujours aussi complice. 

Depuis le 24 septembre dernier, le duc et la duchesse de Cambridge sont au Canada où il opèrent un tournée royale. En compagnie de leurs enfants George et Charlotte, ils enchaînent les sorties et les activités, se familiarisant un peu plus avec la région de la Colombie-Britannique.

Après avoir apprécié une balade en forêt, au sein d'un parc national, le couple est arrivé hier à Kelowna. Au programme de cette journée plus que bien remplie : visite du campus de la ville, match de volley féminin, festival de gastronomie locale... Kate Middleton et le prince William n'ont pas chômé ! Les photos de tous ces moments font plaisir à voir : les amoureux se font des souvenir à deux, partagent de jolis moments de complicité et ne manquent pas de rire ensemble.

Tenue chic et luxe pour Kate Middleton

Pour l'occasion, Kate a troqué sa tenue de la baroudeuse pour une ravissante petite robe vert sapin à la coupe près du corps. Il s'agit d'une pièce signée Dolce & Gabbana, une des marques favorites de la duchesse de Cambridge. Jupe légèrement évasée et fluide, manches courtes ballons et boutonnière dorée... Cette pièce féminine et glamour (à 2300 euros !) était parfaitement adapté à une visite officielle.

En fin d'après-midi, la couple a de nouveau pris l'avion pour, cette fois-ci, se rendre dans le Yukon, plus précisément à Whitehorse. Cette localité étant bien plus au nord du territoire canadien, la femme de William a dû se couvrir davantage pour ne pas avoir froid. Elle a opté pour un manteau vert sapin également, accordé à la robe. Il s'agit d'une pièce que Kate porte régulièrement, signé de l'enseigne anglaise plutôt abordable Hobbs. Elle le met régulièrement à la Saint Patrick, lorsque le dress-code exige du vert.

Où sont les enfants ?

C'est donc une nouvelle apparitions réussie pour la duchesse et si nous nous réjouissons de la voir si jolie et si souriante, nous mourrons d'impatience de revoir le petit George et sa soeur Charlotte prendre la pose pour les photographes !

À ne pas rater