Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton révèle enfin la date de son accouchement : le bébé naîtra...

On peut enfin se préparer : Kate Middleton a soufflé la date de son accouchement à une bénévole du centre pour enfants qu'elle a visité hier matin. De quoi mettre fin aux rumeurs qui annonçaient la naissance du second royal baby pour fin mars.

C'est l'événement que tout le Royaume-Uni attend : dans quelques semaines, Kate Middleton et le prince William accueilleront leur deuxième enfant. Mais plusieurs rumeurs courent sur la date de l'accouchement.

Au moment de l'annonce de cette seconde grossesse, il semblait clair que le terme était prévu pour fin avril. Une hypothèse mise à mal par les déclarations de Paul Cummins, l'artiste à l'origine des coquelicots dans les douves de la Tour de Londres : en février dernier, il assurait au Sunday Times que la duchesse de Cambridge était déjà enceinte au moment où de l'inauguration de son oeuvre, à savoir début août. Ce qui avançait donc le terme de sa grossesse à fin mars ou début avril. La future maman a elle-même mis un terme aux rumeurs en révélant la date de son accouchement pendant sa visite dans un centre pour enfants hier matin.

Kate Middleton met fin au suspense

D'après une bénévole de ce centre pour enfants, Christie Osborne, Kate Middleton accouchera fin avril. La femme a raconté aux journalistes présents sur place son échange avec la future maman, rayonnante hier dans une magnifique robe de grossesse à pois. "Je lui ai dit qu'elle était belle et qu'elle avait un petit ventre arrondi. Je lui ai demandé quand était attendu son bébé et elle m'a répondu entre mi-avril et fin avril", a révélé Christie Osborne.

Si elle a révélé la date de son accouchement, qui se déroulera très certainement à domicile et non pas au St Mary's Hospital de Londres, Kate Middleton a confié quelques semaines plus tôt ne pas connaître le sexe du bébé. William et elle ont décidé de garder la surprise jusqu'au dernier moment, exactement comme ils avaient fait pour baby George.

À ne pas rater