Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : rayonnante et tout sourire, la duchesse abandonne la frange

Ce vendredi 18 mars 2016, Kate Middleton était attendue au sein d'un des hôpitaux pour enfants créée par l'association caritative East Anglia's Children's Hospices. Elle y a inauguré la nouvelle boutique de l'établissement, apparaissant particulièrement en beauté et surtout très souriante. 

A peine trois jours après sa dernière apparition au bras de son beau prince William, Kate Middleton est de retour devant les photographes, assurant ses fonctions officielles de duchesse de Cambridge. Ce vendredi matin, 18 mars 2016, la ravissante trentenaire était attendue auprès de l'hôpital pour enfant de Holt, dans le Norfolk, afin d'y inaugurer la toute nouvelle boutique de l'établissement.

Cet hôpital a la particularité d'avoir été entièrement financé par l'association caritative East Anglia's Children Hospices, une association dont Kate Middleton est la marraine depuis 2012. C'est donc tout naturellement que la belle a assisté à l'ouverture de la boutique de l'hôpital, coupant elle-même le ruban pour l'occasion, et échangeant quelques mots avec les enfants venus l'accueillir.

Un manteau recyclé et une frange oubliée !

Pour l'occasion, la jeune femme est apparue très souriante et en beauté, vêtue d'un joli manteau en tweed bleu. Il s'agit d'une pièce signée Missoni que la duchesse a déjà porté par le passé. Elle l'a notamment mis au mariage de ses amis Lucy Meade and Charlie Budgett en 2014, comme le fait remarquer le site du Daily Mail. On devine une robe bleue sous ce manteau, et Kate termine son look tout en camaïeu de bleu avec une paire d'escarpins à talons aiguille bleu nuit et une pochette assortie.

Impossible de ne pas être interpelé par la coiffure de la duchesse Kate qui semble décidée à se séparer de sa frange. Quelque temps après l'avoir demandée à son coiffeur, la duchesse confiait ne pas être totalement convaincue par cette nouvelle coiffure. Quelques semaines se sont écoulées depuis et elle peut désormais caler derrière son oreille les mèches résiduelles de cette ancienne frange. Un moment de bonheur intense qu'a connu toute femme ne pouvant plus encadrer sa frange !

À ne pas rater