Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ravissante pour accueillir le couple Obama à Londres

La Duchesse de Cambridge est de retour à Londres. Ce vendredi 22 avril, elle a reçu, aux côtés de son époux le Prince William, le Président américain Barack Obama et son épouse, Michelle Obama.

Après avoir sillonné l'Inde et le Bhoutan aux côtés de son époux le Prince William, c'est à Londres que la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est rentrée et a retrouvé ses obligations officielles. Ce vendredi 22 avril, elle a accueilli au palais royal de Kensington le couple présidentiel américain, Michelle et Barack Obama. Et c'est dans une tenue une fois de plus ravissante, une robe bleue à imprimé moucheté signée L.K Bennett, qu'elle est apparue avec un sourire rayonnant. Michelle Obama était elle aussi très en beauté dans son ensemble beige composé d'un top moulant et d'une jupe crayon en dentelle.

Au sein de leur appartement privé, le couple royal a discuté mais a aussi présenté le Prince Georges, fièrement assis sur un cheval à bascule qui lui a été offert par les Obama en 2013. Un moment craquant puisque celui-ci était en pyjama, recouvert d'un peignoir blanc griffé à son nom. Le Prince Harry était lui aussi présent et a échangé avec le Président. Quelques rares photos de leur rencontre ont été partagées sur le compte Instagram officiel du Kensington Palace où l'on peut voir les différents moments qu'ont partagé le couple royal et le couple présidentiel américain.

Retour à la réalité

Un emploi du temps déjà bien chargé après avoir vécu des moments intenses lors de la voyage en Inde. En effet, la Duchesse a silloné le pays avec son époux. Il ont visité le parc national de Kaziranga, fait de la randonnée dans la nature bhoutanaise ou encore visité la jungle indienne, et le célèbre monument, le Taj Mahal. Un voyage en deux parties, l'Inde et le Bhoutan, qui aura donné des ailes à Kate Middleton, toujours sublime à chaque apparition lors de son voyage.

À ne pas rater