Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ravissante en manteau bleu à Gloucester

La duchesse de Cambridge Kate Middleton mise toujours sur les manteaux pour apporter une touche de couleur à ses tenues, et c'est réussi !

Après avoir fait forte impression dans sa petite robe blanche en dentelle à l'avant-première du film "Un chat nommé Bob" à Londres, la duchesse de Cambridge Kate Middleton est apparue de nouveau, ce vendredi 4 novembre, mais dans une tenue plus classique cette fois. C'est lors d'une visite au Nelson Trust Women's Centre à Gloucester, ce vendredi 4 novembre, qu'elle est arrivée toute rayonnante dans un manteau bleu pastel. Et pour compléter sa tenue, elle portait une jupe imprimée façon chevron, des escarpins et un col roulé noir. Une apparition une fois de plus remarquée et appréciée qui prouve à quel point la duchesse reste naturelle.

Le "Kate effect"

A chaque tenue, Kate Middleton provoque une véritable émeute. Que ce soit ses chaussures, ses accessoires, ses vêtements... tout y passe ! C'est bien simple, dès que la marque est connue, elle est totalement dévalisée. Le "Kate effect" est toujours bel et bien présent. Depuis son mariage avec le Prince William, et à chaque voyage officiel, Kate rayonne avec des tenues toujours élégantes et bien choisies. Adepte des manteaux, elle aime souvent les porter de couleur pour réhausser un ensemble plus strict. Mieux encore, elle recycle certaines tenues en changeant tout simplement une seule pièce pour donner l'illusion qu'il s'agit de nouveaux habits. Et ce n'est pas parce qu'elle est duchesse et fait partie de la famille royale qu'elle affectionne ou porte que des habits de luxe ou peu accessibles. Il arrive même que Kate surprenne ses "fans" en portant parfois une veste Zara par exemple.

À ne pas rater