Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : ravissante duchesse pour un bain de foule en famille !

Les fêtes ne sont pas de tout repos pour Kate Middleton. Alors que Noël est à peine passé, la voilà de retour devant les photographes pour un petit bain de foule post-messe ! Entourée de la famille royale, la duchesse joue le jeu et garde le sourire.

Les fêtes de fin d'année suivent leur cours pour la famille royale de Grande-Bretagne. Après avoir fait une apparition très commentée dans la presse le 25 décembre dernier, lors de la messe de Noël, Kate fait à nouveau parler d'elle. La duchesse de Cambridge a été aperçue hier, lundi 28 décembre 2015, aux abords de l'église de Saint Mary Magdelene à Sandrigham, là-même où la petite Charlotte a été baptisée il y a quelques mois. Elle a assisté à un nouvel office, en compagnie d'une bonne partie de sa belle-famille.

Sur les photos de sa sortie de l'église, Kate est entourée de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-frère Harry, avec qui elle partage depuis toujours une grande complicité. Sur la même série de photos, nous pouvons apercevoir également le Prince de Galles, Charles. C'est une famille très soudée qui est venue assister à la messe. Heureux de partager ce moment, les Windsor se sont même accordés un petit bain de foule, saluant les badauds venus les applaudir.

Kate Middleton, ravissante mais peu audacieuse

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a une fois de plus misé sur une tenue très sobre, voire presque austère. Sur les clichés, elle porte un ensemble jupe mi-longue et petite veste ajustée en laine aubergine. Côté accessoirisation, Kate adopte un ravissant petit bibi noir et se chausse de sa paire de bottes fétiche mais pas folichonne... Voilà qui manque de fantaisie et de style.

Nous n'en tiendrons pas rigueur à la ravissante mère de George et Charlotte qui, finalement, garde toute sa classe et sa distinction dans cette tenue sans audace. Nous préférons tout de même ça à la robe moulante et nude que portait la princesse Sofia de Suède lors d'une de ses récentes visites à l'église. La vulgarité est le moins tolérable de tous les fashion faux pas !

À ne pas rater